Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 10:39



- 1PIERRE 5:5-6
De la face d’ELOHIM, l’humilité est au dessus de tout. Ainsi, l’humilité est en voisinage de l’orgueil ; alors ‘étant pas dans le chemin du premier orgueilleux (Lucifer), nous sommes appelés à être humilié afin que ELOHIM ne mette pas sa résistance devant nous. Tenez – vous donc humbles sous la main puissante d’ELOHIM, pour qu’il vous élève au moment qu’il a fixé.
- Luc 14 : 7-11
Nous tirons ici, dans ce passage, une leçon d’humilité et de générosité, que quiconque s’élève sera abaissé et quiconque s’abaisse sera élevé. Les écritures parlent de la vie d’un disciple par rapport à son maître, un disciple n’est pas plus grand que son maître. La place du maître n’est pas à confondre à celle du père, car un père donne la vie du moment que le maître donne la connaissance.
-Philippiens 2 :3-4
La reconnaissance des grâces qui sont dans nos proches ou nos bien aimés. Ainsi, que chacun regarde non ses propres qualités, mais celles des autres. Bien aimés lecteurs, sans la reconnaissance des grâces, Paul et Kepha(Pierre) apôtres par excellence n’allaient pas exercer leur métier en ordre et harmonie. Aimons-nous à l’aide de HAMAHSHYAH et ELOHIM se manifestera. Cependant le respect en âge est aussi un meilleur signe qui donne le sens de la vie. Les écritures disent : « Si vous voyez un vieillard, tenez-vous débout en le saluant ». un signe du respect et de l’humilité qui précèdent la gloire.
Par ici bien aimés, ayez en vous le souci de considérer les autres plus importants que vous – mêmes.

LE COMMANDANT SEGOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

LA RECONNAISSANCE ET LA CONSIDERATION

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes