Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 10:50

- Osée 12:14
"Par un prophète ELOHIM fit sortir Israël de l’Egypte. Et par un prophète Israël fut gardé ". Deux grands prophètes Moïse et Yehoshwah Ha Mahshyah.
Voyons un peu le prophète dans plusieurs dimensions :
1. Dans la parabole de dix vierges une voix cria au milieu de la nuit, voici l’époux, il est vrai que bon nombre rattacherai cela au son de la dernière trompette. Mais remarquons que il y a un laps de temps avant la rencontre même de l’époux. Cette voix en d’autre terme est un temps de préparation par le ministre de l’épouse à la rencontre de son maître.
2. Le prophète c’est la tige du chandelier, -Jean 15.1 Je suis le vrai cep et mon père est le vigneron, il est le cep c’est cette tige en d’autres termes et nous les branches étant greffées à lui nous recevons de la sève qui est sa parole. Dans l’ancien temps il était interdit à une femme lorsque deux hommes se battaient, de venir les séparer de peur qu’elle mette sa main aux places honteuses de l’homme et que sa main soit coupée. -Deut 25.11-12, -1jean 2.18-19 Comme vous avez appris que l’anti-christ vient il y a maintenant plusieurs anti-christ et nous connaissons aussi que c’est la dernière heure. Ceci pour expliquer la bagarre de deux hommes, Michael l’a vaincu et le projeta sur la terre, en Eden il passe par le serpent, devant Elie il se manifeste dans les prophètes de Bal, les deux hommes sont les deux esprits dans le prédicateur qui sont les deux esprits qui animent les différents prédicateurs, deux camps ceux qui servent ELOHIM et d’autres le Diable, mais il faudrait que la femme cherche à séparer. Mais toute fois ne touchant pas la partie honteuse qui n’est autre que le sexe qui est le symbole de la semence et la semence qui est la parole. C’est comme cela que Paul livra Hymene parce qu’il toucha là ou il ne fallait pas toucher c’est – à – dire au fondement c’est comme cela que tout vrai ministre doit garder fidèlement le fondement :
3.-Nombres 24.2-4, Celui qui voit la vision du Tout-Puissant
4. Moïse dit que dans la loi lorsque un fils découvre la nudité de son père il sera maudit mais prophétiquement Eliezer de Damas mis sa main sur la cuisse d’Abraham, un prophète c’est celui qui soulève la couverture du père, ses vêtements, -Apoc 19. c’est – à – dire la révélation.
5. Le prophète est celui qui fait voir la vérité, il donne le dévoilement de mystère des choses impénétrables des livres comme Apocalypse, Ezéchiel, Daniel car il a les yeux du cœur.
6. Il vit l’incarnation de Ha MaHshYaH -Jér 1.10 Le prophète est le destructeur des faux enseignements il égorge les faux prophètes
7. -Hebreux 6.1-3 tendons à ce qui est parfait laissant les éléments de la parole de Ha MaHshYaH
8. -Heb. 9.5 faute de temps les apôtres n’ont pas pu ouvrir certaines dimensions de la parole que le prophète aujourd’hui en tant que ministre de la parole et enseignant doit révéler, dévoiler et décortiquer.
9. Malheureusement nous rencontrons beaucoup de devins et des devineresses dans l’église, il y a aujourd’hui plus de 250 méthodes qui permettent au voyant de prédire l’avenir. Citons – en quelques exemples :
- LA CHIROMANIE observation des signes de mains. Fait de lire l'avenir d'après l'étude de la main et des lignes de la main
- LA CARTOMANCIE tirage des cartes toujours pour découvrir l’avenir .
- L’INTERPRETATION des osselets
- LA PYROMANIE (pathologie) tendance à allumer des incendies
- LA NECROMANCIE science occulte qui prétend prédire l'avenir en entrant en communication avec les morts
NB : Il n’y pas de prophète majeur dans l’église. Moïse dans la loi et Ha Mahshyah dans la grâce. Mefiez-vous de tous ceux qui utilisent ou pratiquent ces choses car elles ne sont pas bibliques et ceux qui en pratiquent ne sont pas de YHWH.
Amen !
LE COMMANDANT SEGOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

LE PROPHETISME (FIN )

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes