Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 10:37



-PROVERBES 6 : 25 ET- PROVERBES 31:30
<< Ne la convoite pas dans ton coeur pour sa beauté, Et ne te laisse pas séduire par ses paupières.>> << La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.>>
Dans la Bible, Ésaïe 53, si vous voulez noter la référence Biblique. Il y a beaucoup de références Bibliques notées en marge ici, pour appuyer cela. Ésaïe 53, la Bible dit de notre Seigneur Jésus: «SON ASPECT N'AVAIT RIEN POUR PLAIRE. ET IL ETAIT SEMBLABLE A CELUI DONT ON DETOURNE LE VISAGE .» CE N'EST PAS VRAI MES BIEN-AIMES ?IL NE NOUS PLAISAIT PAS, PARCE QU'IL N'ETAIT PAS BEAU. C'était probablement un petit homme, aux épaules tombantes, au teint rosé, alors on ne voulait pas de Lui comme chef. Il n'avait pas l'air d'un chef. Il utilisait le langage de la rue, et tout, comme celui des gens, des gens ordinaires, et alors, Il n'avait pas l'air d'un grand érudit, de quelqu'un d'instruit, d'un homme bien, avec une grande soutane, et tout. Il était simplement un homme comme les autres. «SON ASPECT N'AVAIT RIEN POUR NOUS PLAIRE .» Depuis toujours, Il allait et venait au milieu des hommes, et ils ne savaient même pas Qui Il était. Quand Il marchait, Il n'avait pas l'air d'un Dieu, selon l'idée que nous, on se ferait d'un Dieu. Mais n'empêche que c'est ce qu'Il était!
Avez-vous remarqué, quand le Seigneur Dieu a dit à–à Samuel: «Va à la maison d'Isaï oindre un de ses fils pour roi, pour prendre la place de Saül.»
Or, les gens avaient choisi Saül, alors que Samuel avait été formel, il leur avait dit de ne pas le faire. Il a dit: «Dieu ne veut pas que vous ayez un roi; c'est Lui votre Roi.» Et il a dit: «Vous ai-je déjà dit quelque chose au Nom du Seigneur, qui ne se soit pas accompli? Vous ai-je déjà réclamé de l'argent, ou quoi que ce soit, pour mes besoins personnels?»
Ils ont dit: «Non, tu ne nous as jamais réclamé d'argent. Et tout ce que tu as dit au Nom du Seigneur s'est accompli. Mais nous voulons quand même le roi», alors ils ont choisi Saül. Regardez ce que le monde a choisi! Regardez ce qu'Israël a choisi! Israël, les oints de Dieu, ils ont choisi un homme qui dépassait d'une tête tous les hommes de la nation;UN BEL HOMME, TRES GRAND, DE BELLE APPARENCE, MAIS IL A ETE L'EMPECHEUR DE TOURNER EN ROND DU DEBUT JUSQU'A LA FIN DE SON MANDAT.
Méfiez-vous vous à l'apparence, car un dicton dit ceci : << TOUT CE QUI BRILLE NE SONT PAS DE L'OR >> Plusieurs ont échoués dans la vie à cause de la beauté d'apparence qui est souvent trompeur. Lot avait choisi la bonne verdure et les plaines dont l'apparence etait très attirante mais c'était un veritable piège nommé : SODOME ET GOMORRHE de triste mémoire.
Genèse 13.10 << Lot leva les yeux, et vit toute la plaine du Jourdain, qui était entièrement arrosée. Avant que l'éternel eût détruit Sodome et gomorrhe, c'était, jusqu'à Tsoar, comme un jardin de l'éternel, comme le pays d'égypte.>>
LE COMMANDANT SEGOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

 MAIS, DANS LA RACE HUMAINE, C'EST LA FEMME QUI EST BELLE, PAS L'HOMME(3)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes