Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 10:06



-PROVERBES 6 : 25 ET- PROVERBES 31:30
<< Ne la convoite pas dans ton coeur pour sa beauté, Et ne te laisse pas séduire par ses paupières.>> << La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.>>
Seulement Dieu a dit: «Je vais vous choisir un roi, ce sera Mon choix à Moi.» Alors, Il a dit: «Samuel, Je ne te dirai pas qui c'est, mais va là-bas. C'est l'un des fils d'Isaï.»
Isaïe, sa femme, et tous, ils ont regardé autour d'eux, ils ont dit: «Oui, notre fils aîné, c'est un bel homme, très grand. La couronne royale lui ira à merveille. Il est intelligent. Il est instruit. C'est un homme très bien. Je sais qu'il fera très bien l'affaire. Il a une très bonne diction.»
Quand ils l'ont fait venir, Samuel a pris la cruche d'huile et il s'est avancé vers lui. Il a dit: «Non, l'Éternel l'a refusé.» Alors, il les a passés l'un après l'autre, jusqu'à six des fils, et l'Éternel a refusé chacun d'eux. Il a dit: «N'y en a-t-il pas un autre?»
«Oh,» il a dit, «oui, il en reste un, il fait paître les brebis. Il reste toujours là-bas, à faire de la musique, à chanter ses cantiques, à jubiler, et à faire n'importe quoi. Mais c'est un petit bout d'homme aux épaules tombantes et au teint rosé, il ne ferait jamais l'affaire comme roi.»
Il a dit: «Va le chercher.» Et quand David s'est présenté devant le prophète, le prophète a couru vers lui avec l'huile et il l'a versée sur sa tête, il a dit: «VOICI CELUI QUE DIEU A CHOISI.»PAS BEAU, MAIS UN CARACTERE. DIEU REGARDE AU CARACTERE.
CONCLUSION:
L'homme regarde à la beauté naturelle. Elle est trompeuse. Et c'est pour ça qu'il a été donné cette beauté-là à la femme, pour la tromperie, pour tromper. Une femme qui est belle, si elle ne l'utilise pas comme il faut, c'est une malédiction pour elle; ça va l'envoyer en enfer plus vite que n'importe quoi d'autre. Si seulement elle... Si, elle peut être belle, c'est sûr, tant qu'elle reste avec son mari, qu'elle fait ce qui est bien et, c'est–c'est très bien, ça. Mais elle peut se servir de cette même chose-là, et, oh! la la! elle peut vraiment tromper avec, car c'est pour ça qu'elle lui a été donnée.
LE COMMANDANT SEGOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

THEME : MAIS, DANS LA RACE HUMAINE, C'EST LA FEMME QUI EST BELLE, PAS L'HOMME(FIN)

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes