Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 10:21


Jésus a enduré le rejet à notre place afin que nous soyons, comme lui, accueillis auprès du Père.
Afin de pouvoir recevoir de YHWH la solution au rejet, il vous faut comprendre deux faits essentiels. Premièrement, YHWH n’a pas émis tout un tas de solutions différentes pour faire face à chacun des nombreux problèmes de l’humanité. Au lieu de cela, il a pourvu à une seule et unique solution qui répond en bloc à tous les besoins des gens du monde entier. Cette solution ‘tout-en-un’ est la mort sacrificielle de Jésus sur la croix.
Deuxièmement, ce qui a eu lieu sur la croix était un échange planifié par YHWH lui-même. Toutes les mauvaises conséquences de nos péchés sont tombées sur Jésus afin qu’en retour, tous les bénéfices de l’obéissance sans péché de Jésus soient à mis à notre disposition. En ce qui nous concerne, nous n’avons rien fait pour mériter cela et nous n’avons ni mérite ni droit de le réclamer. Tout est entièrement issu de l’amour insondable de YHWH.
Il est donc futile de s’approcher YHWH sur base d’un quelconque mérite ou d’une quelconque vertu que nous imaginons posséder. Rien de ce que nous avons à offrir ne peut se comparer au mérite du sacrifice que Jésus a offert à notre place.
Christ a porté notre rejet sur la croix, avec notre honte, notre trahison, notre agonie et nos peines de cœur. En réalité, c’est un cœur brisé qui est à l’origine de sa mort. Nous sommes acceptés à cause de son rejet. Nous sommes acceptés dans le Bien-aimé. C’était un échange. Jésus a porté le mal afin que nous puissions recevoir le bien. Il a porté nos soucis afin que nous puissions avoir sa joie. Le chemin est ouvert pour que l’homme vienne à YHWH sans honte, sans culpabilité, sans crainte. Jésus a porté notre rejet afin que nous puissions vivre son acceptation.
Merci Jésus, pour ton œuvre sur la croix. Je proclame la vérité de l’échange auquel Jésus a procédé pour moi: Je suis accepté à cause de son rejet. Je reçois le bien parce qu’il a porté le mal. J’ai sa joie parce qu’il a porté mes peines. Je proclame que Jésus a enduré le rejet à ma place pour me permettre d'être, comme lui, accueilli auprès du Père.
Amen.
LE COMMANDANT SECOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

VIVRE SON ACCEPTATION

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes