Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 08:39


- ROMAINS 12 : 3
Je suis membre du corps de Christ.
Jésus dit que si nous avons «de la foi comme un grain de moutarde,» nous pourrons déplacer des montagnes. (Lire Matthieu 17:20.) Il ne s’agit pas de la quantité de notre foi, mais plutôt de sa qualité. La foi est donnée à ceux qui sont réalistes et humbles.
Pourquoi YHWH vous donne-t-il une mesure de fois spécifique? (Lire Romains 12:3.) Parce qu’il y a une PLACE SPECIFIQUE OU PARTICULIERE pour vous dans le corps de Christ. Il vous a ordonné de servir dans une fonction spécifique en tant que membre du corps de Christ. La foi qu’il vous a donnée est conçue pour s’adapter à cette fonction. Si YHWH veut que vous soyez une main, il vous donnera une foi de «main». S’il veut que vous soyez une oreille, il vous donnera une foi d’«oreille». S’il veut que vous soyez un doigt de pied, il vous donnera une foi de «doigt de pied». Mais, si vous êtes un doigt de pied et que vous tentiez d’être un nez, il y aura un total déséquilibre entre ce que vous essayez de faire et la mesure de foi que vous avez. La raison n’en sera pas que vous n’avez pas assez de foi, mais que vous tentez de l’appliquer à une chose pour laquelle elle n’est pas faite. Elle a été donnée pour le travail et l’endroit particuliers qui vous sont attribués dans le corps des chrétiens.
Ma main se comporte superbement en tant que main. Elle ouvre ma Bible, et tourne les pages. Elle fait presque tout ce que je lui demande. Toutefois, si j’essayais de faire ce qu’elle fait avec mon pied, je serai bien embêté.
Si vous vous débattez constamment avec un problème de foi, il est probable que vous essayiez d’accomplir une tâche inappropriée. Vous êtes une main qui tente d’être un pied, ou un pied qui tente d’être une main. C’est la façon que YHWH emploie pour vous guider vers la BONNE PLACE .
Merci Jésus, de m’avoir rendu membre de ton corps. Je proclame que YHWH me guide vers MA PLACE SPECIFIQUE OU PARTICULIERE car je suis membre du corps de Christ.
Amen.
LE COMMANDANT SECOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

MA PLACE PARTICULIERE

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes