Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 12:57
LE DISCERNEMENT DES ESPRITS (FIN)


- I JEAN 4 : 1-3
Quelques exemples du discernement des esprits par ADONAÏ lui même.
JEAN 1:47 « Jésus, voyant venir à lui Nathanaël, dit de lui : Voici vraiment un Israélite, dans lequel il n’y a point de fraude. », MATTHIEU 16:21-23, LUC 9:54-55
N.B : vous comprenez par ces exemples que même des personnes en communion avec YHWH peuvent parfois se tromper. L’accomplissement des prophéties et les autres signes bibliques indiquent que nous vivons à la fin des derniers temps.
L’écriture nous enseigne qu'avant le retour de l'ADONAÏ, il y aura un déferlement d'esprits trompeurs déchainés, de sorte qu'il deviendra de plus en plus nécessaire de savoir discerner le vrai du faux.
MATTHIEU 24:5 «Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.», 15, 24-25
Bien que ces prophéties toucheront beaucoup plus la période de la grande tribulation, car l'église vraie sera déjà enlevée, néanmoins nous voyons déjà à travers le monde et dans notre pays, les signes de ces paroles de notre Adonaï.
C’est pourquoi, nous devons, vous devez avoir le discernement des esprits, si nous voulons être épargnes de l'apostasie qui fait rage dans les églises, or, les apostats n'entreront pas dans le royaume.
HEBREUX 5:11-14 « Nous avons beaucoup à dire là-dessus, et des choses difficiles à expliquer, parce que vous êtes devenus lents à comprendre. Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de YHWH, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide. Or, quiconque en est au lait n’a pas l’expérience de la parole de justice ; car il est un enfant. Mais la nourriture solide est pour les hommes faits, pour ceux dont le jugement est exercé par l’usage à discerner ce qui est bien et ce qui est mal.
QUE ADONAÏ VOUS BENISSE.
LE COMMANDANT SECOND DE CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes