Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 18:28
LES BENEFICES DU JEUNE ET DE LA PRIERE (1)


- OSEE 4:6
Shaloom bien aimés, je crois que le dimanche passé nous avons donné un communiqué annonçant le déroulement d’un enseignement sur le jeûne biblique et la prière, nous avons demandé à tout le monde d’être là pour écouter cet enseignement, nous bénissons YHWH pour ceux qui mettent leur intérêt dans ces histoires.
La bible déclare que mon peuple périt parce qu’il lui manque la connaissance, cette dernière Adonaï l’a attribuée à ses énuques pour qu’ils puissent apporter la connaissance à son peuple. J’ai déjà dit à maintes reprises que le seul moyen de se réconcilier avec YHWH c’est seulement par la voie des Ministères, on peut témoigner le seigneur par les hommes, tout comme par les femmes, les gens peuvent croire mais pour que ces gens arrivent à mieux comprendre ce que c’est la mission pour laquelle Adonaï est venu sur la terre c’est par la voie de ses serviteurs, ce qui veut dire, si tu n’as pas le Ministère il ne faut pas s’hasarder à faire des aventures dans les choses de YHWH, c’est pourquoi nous avons des frères et des sœurs qui peuvent avoir des dons de guérison ou de miracle se permettent de former des églises, c’est bien mais il y aura un problème, parce que c’est l’enseignement qui fait asseoir sur le fondement, ouvre le chemin du ciel et qui fait connaître à quelqu’un comment sauvegarder son salut.
Aujourd’hui nous avons beaucoup d’églises mais si vous y entrez, vous trouverez que sur le plan de l’enseignement et des affaires profondes de YHWH, c’est nul.
Par la grâce de notre Adonaï, nous parlerons du jeûne biblique, parce qu’il y a d’autres jeûnes qui ne le sont pas, c’est pourquoi en ce qui nous concerne, nous disons que chacun de nous comprenne la différence entre le jeûne biblique et le jeûne ordinaire, que chacun de vous attire l’attention particulière sur cet enseignement, je suis entrain de vous donner des armements. Si chacun de vous comprend bien cet enseignement et le met en pratique, il verra un grand changement dans sa vie.
Vous savez bien aimés, chaque disciple de JESUS-CHRIST que vous êtes, doit savoir que la première chose, la bible dit « j’ai été crucifié avec CHRIST et si je vis ce n’est plus moi qui vit, mais c’est CHRIST qui vit en moi » ça c’est dans Galates 2: 20. Et au moment où tu as cette pensée, considère toi maintenant comme CHRIST vivant sur la terre dans un corps humain et maintenant sachant que c’est CHRIST qui vit en moi, il faut que chacun de vous se considère comme une personne qui est morte aux péchés et qui ne vit maintenant que pour CHRIST qui est notre Seigneur et sauveur, là nous pouvons lire Romains 6:11.
LE COMMANDANT SECOND DU CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes