Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 15:59
LA BATAILLE POUR LA PROMESSE


- HEBREUX 12 : 4
Retenons fermement la profession de notre espérance sans chanceler.
A chaque occasion où j’ai dirigé un service de guérison, j’ai demandé aux gens de prononcer la confession ci-dessus, parce qu’elle les qualifiait pour la guérison. Laissez-moi vous expliquer. Si vous avez un problème de reins, vous confesserez: «Jésus lui-même a pris mes infirmités et porté mes maladies, par ses meurtrissures je suis guéri.» Après cela, si vous avez toujours votre problème de reins, que faites-vous? Vous vous accrochez fermement à ce que vous avez confessé. Vous avez toujours le problème de reins ? Accrochez vous fermement à ce que vous avez confessé. C’est un combat. Croyez-moi, je sais d’expérience que se frayer un chemin dans la guérison peut relever d’un intense combat.
L’auteur d’Hébreux dit aux chrétiens hébreux: «Vous n'avez pas encore résisté jusqu'au sang, en luttant contre le péché» (Hébreux 12:4). Nous sommes habitués à l’idée de devoir combattre le péché, mais parfois, nous oublions que nous devons combattre la maladie, également. NOUS DEVONS LUTTER. NOUS SOMMES DES SOLDATS. Nous ne nous allongeons pas sur le sol en laissant le diable nous marcher dessus, car l’abdication facile ne glorifie pas YHWH.
En ce qui concerne la fermeté de notre confession, ne nous focalisons pas uniquement sur la guérison physique, même si ce besoin touche, comme qui dirait, tout le monde. Qu’en est-il des besoins financiers? Pour ma part, et il ne s’agit pas d’un simple rituel, le fait de m’accrocher fermement à ma confession de foi est un moyen de libérer les trésors que YHWH a engrangé pour mon ministère. YHWH m’a parlé et m’a dit qu’il pourvoirait pleinement pour toute œuvre qu’il nous demanderait d’accomplir. Mais pour obtenir tous ses dons, nous devons croire et confesser. Et j’en fais mon credo personnel. Cette confession est tirée de 2 Corinthiens 9:8: « Et YHWH peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre.» Gloire à YHWH!
Merci Seigneur parce que tu es fidèle, tu me donnes de l’espoir. Je proclame que JE ME BATTRAI POUR LA GUERISON, EN CROYANT ET EN CONFESSANT. Je retiendrai fermement la profession de mon espérance.
Amen.
LE COMMANDANT SECOND DU CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes