Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 13:29
SE GLORIFIER DE LA CROIX


- GALATES 6 : 14
Jésus a porté notre ignominie afin que nous puissions partager sa gloire.
Un jour, le Saint-Esprit m’a parlé à travers le don des langues et son interprétation: «Considère l’œuvre du Calvaire, une œuvre parfaite, à tous points de vue et dans tous ses aspects.» YHWH m’a montré que si je pouvais comprendre parfaitement l’œuvre de Jésus à LA CROIX DU CALVAIRE, je me rendrais compte de sa perfection et de sa plénitude. Il n’y a rien à y ajouter ni rien à en retrancher. Tous les besoins ont été couverts. Cela a augmenté mon désir d’en savoir plus sur LA CROIX. A travers les années, le Saint-Esprit m’a graduellement, et toujours plus distinctement, ouvert les yeux sur les Ecritures.
«Pour ce qui me concerne, loin de moi la pensée de ME GLORIFIER d’autre chose que de LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST, par qui le monde est crucifié pour moi, comme je le suis pour le monde!» (- Galates 6:14)
Paul n’avait qu’une chose dont il pouvait SE GLORIFIER, LA CROIX DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST. Cette déclaration est surprenante si l’on considère qu’à l’époque de Paul, LA CROIX était l’incarnation absolue de tout ce qui était honteux et répugnant.
Dans son livre Un Docteur au Calvaire, Pierre Barbet, un chirurgien catholique, a tenté d’identifier et de décrire l’expérience physique d’une personne crucifiée. Le problème, c’est qu’il n’existe aucun point de référence, parce qu’au cours des deux derniers siècles, personne n’a jamais vu de crucifixion. Cela m’a fait réaliser à quel point LA CROIX est lointaine pour nous en tant qu’instrument de torture et de honte.
Paul ne s’est pas glorifié de sa lignée juive ni des Eglises qu’il a fondées ni des miracles qu’il a vus. IL S'EST GLORIFIE UNIQUEMENT DE LA CROIX. Puisse ce même esprit nous habiter, un esprit désirant se vider de toute glorification charnelle, d’orgueil et d’autosuffisance, afin que nous puissions humblement reconnaître LA CROIX DE JESUS-CHRIST.
Merci Jésus, POUR TON OEUVRE SUR LA CROIX. Je proclame que JE ME GLORIFIERAI DE LA CROIX DE JESUS-CHRIST, car Jésus a porté mon ignominie afin que je puisse partager sa gloire.

Amen.
LE COMMANDANT SECOND DU CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes