Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 06:36
PLACES SUR L'AUTEL


- ROMAINS 12 : 1
Mon Père m’a formé.
En Romains 12:1, Paul nous conseille de sacrifier nos corps pendant qu’ils sont encore en vie: «Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de YHWH, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à YHWH, ce qui sera de votre part un culte raisonnable».
Si vous offrez votre corps comme un sacrifice vivant à YHWH, vous n’en réclamerez plus la propriété. Vous ne déciderez plus où votre corps ira ni ce qu’il fera. Vous ne déciderez plus ce que vous mangerez ni ce que vous porterez. Vous avez renoncé au droit de prendre de telles décisions. A partir de maintenant, votre corps ne vous appartient plus, il appartient à YHWH. Vous le lui avez sacrifié, vivant, sur son autel.
Toute chose placée sur L'AUTEL DE YHWH lui appartient à partir de ce moment. Elle n’appartient plus à la personne qui l’a donnée. C’est ce que YHWH désire: que nous sacrifiions notre corps, tout comme Jésus a sacrifié le sien. La différence, c’est que Jésus a sacrifié son corps par la mort, alors que nous devons sacrifier les nôtres toujours vivants et les donner à YHWH, céder nos droits et nos revendications les concernant.
Ce concept peut sembler assez effrayant. Mais, je voudrais vous dire que tout cela est très exaltant. YHWH a toutes sortes d’idées sur ce qu’il va faire de vous et de votre corps. Cependant, il ne vous dira rien avant que votre corps lui appartienne. Tout d’abord, vous devez lui consacrer votre corps, et ensuite, vous comprendrez ce qu’il faut faire avec.
Merci Seigneur, pour ton œuvre en moi. Je proclame que je place mon corps maintenant, comme un sacrifice vivant sur L'AUTEL DE YHWH . Ce n’est plus à moi mais à YHWH qu’il appartient.
Amen.
LE COMMANDANT SECOND DU CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes