- ACTES 2 : 42
B. LES FRUITS D'AUJOURD'HUI
Les miracles du passé se confirment encore aujourd'hui. YHWH agit de la même manière qu'il a agi au temps des prophètes et des apôtres. Les promesses de YHWH sont encore valables pour quiconque l'invoque.
Une sœur de notre assemblée s'est mariée dans la quarantaine avancée. Lors d'un examen gynécologique de routine, le médecin l'informe qu'elle a un gros fibrome. Il propose de l'opérer et de lui enlever tous ses organes féminins. La sœur réagit à cette annonce et dit au médecin qu'elle vient tout juste de se marier et qu'elle veut avoir un enfant. Le médecin lui fait voir la gravité et le danger qu'une grossesse pourrait représenter. Quelque mois après, elle conçoit un enfant. Vu sa condition médicale, le médecin lui propose l'avortement. Elle refuse malgré l'insistance de son médecin. Neuf mois plus tard, elle accouche à 46 ans de son premier enfant. Le petit garçon est normal et grandit bien.
CONCLUSION
Je termine en reprenant la phrase que j'ai dite au début du message : « Les interventions puissantes de YHWH ont été déclenchées par les prières d'hommes et de femmes comme vous et moi. » E.M. Bounds affirme que l'œuvre du Seigneur ne peut s'accomplir que si le feu et l'encens brûlent en permanence, s'élèvent vers YHWH et dégagent leur parfum.
La prière est une colonne très importante pour une Église selon le cœur de YHWH. Elle n'est pas seulement destinée aux leaders; tout le peuple de YHWH doit intercéder sans relâche jusqu'à ce que le ciel s'ouvre et que la puissance de YHWH se libère pour le salut des âmes. Dans cette mission, Christ promet de guérir, de délivrer, de briser les chaînes pour libérer les captifs, d'essuyer des larmes, etc. YHWH se manifeste avec puissance quand son peuple l'invoque, le cherche et le prie régulièrement.
Amen
MON COMMANDANT SECOND DU CAMP DE GUILGAL
L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL