Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2017 3 11 /01 /janvier /2017 06:08


                - ZACHARIE 10:1 ; - DEUTERONOME 2:24-25
- 2017, ANNÉE DE LA NOUVELLE SAISON
Le terme NOUVELLE SAISON peut rappeler les six premières années d’implantation de la MISSION MECC, EGLISE CAMP DE GUILGAL. L’Église est passée par un temps de réveil, marqué par la manifestation toute puissante de la main de YHWH dans la vie de son Église naissante.
Souvenez-vous des témoignages extraordinaires de vies transformées, des nombreux cas de guérisons physiques et émotionnelles, des délivrances d’hommes et de femmes qui étaient sous l’emprise de puissances maléfiques.
Avec le temps, le mot NOUVELLE SAISON a désigné les trois jours de jeûne et de prière qui attiraient les fidèles en provenance d’autres Églises et qui étaient à la recherche d’une expérience avec le Saint-Esprit. Sitôt terminé, ils rentraient dans leurs Églises respectives.
- LA NOUVELLE SAISON, une vision encore actuelle
La NOUVELLE SAISON est une saison de bénédictions, car elle commence par un message de consolation et de positionnement : Moïse, mon serviteur, est mort; maintenant, lève-toi, passe ce Jourdain, toi et tout ce peuple, pour entrer dans le pays que je donne aux enfants d'Israël.( - JOSUE 1:2 ). L’Éternel a guéri le cœur de Josué et il l’a désigné pour remplacer Moïse. C’est ainsi qu’il devint le deuxième conducteur d’Israël.
La NOUVELLE SAISON a commencé par la bonne nouvelle de la nomination de Josué. Il en sera de même pour nous en 2017. Ce sera une année de bonnes nouvelles et de bénédictions pour chacune de nos vies et celle de l’Église. Le YHWH de surprise marchera devant nous et sa droite nous bénira.
La NOUVELLE SAISON désigne le combat que le peuple d’Israël a livré pour chasser les Cananéens du territoire que l’Éternel leur avait donné. Si Israël combattait pour conquérir un territoire démographique, nous, aujourd’hui, nous avons des domaines de notre vie à revendiquer : la liberté en Christ, les finances, le mariage, les études, le travail, le ministère, l'avancement, la prospérité, l'élevation, etc.
Le peuple de YHWH de la génération de Josué et de Caleb a combattu avec des armes conventionnelles, mais l’apôtre Paul nous convie à combattre avec des armes spirituelles, c’est-à-dire par LE JEUNE ET LA PRIERE ( - 2 CORINTHIENS 10:3-5).
L’ANNEE 2017 sera pour nous une année DE JEUNE ET DE PRIERE qui nous permettra de renverser les forteresses, les puissances et les autorités qui aveuglent, séduisent, attaquent, dépouillent et nous empêchent de jouir de la pleine bénédiction que le Seigneur a préparée pour nous.
La NOUVELLE SAISON désigne la marche victorieuse du peuple d’Israël pour entrer dans sa destinée : occuper et élargir son territoire ainsi que sa zone d’influence parmi les nations.
L’ANNEE 2017 vous place devant un défi personnel comme celui d’acquérir une maison, de changer de véhicule, de partir en affaires. Le moment sera favorable. En tant qu’Église, la ville de Stockholm est le territoire que le Seigneur nous a donné à conquérir pour gagner des âmes et répandre la bonne odeur de Christ.
MON APOTRE DE REVEIL LG PENIEL
MON COMMANDANT SECOND
MON LEADER NATIONAL 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes