Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2018 4 18 /01 /janvier /2018 13:34

 - JOSUÉ 24:14
Wouah! Combien le Seigneur est bon! Combien notre Seigneur est magnifique! Loué soit notre Yhwh pour toutes les grandes choses qu’il fait dans nos vies!
Nous voici arrivé à la fin de notre année de nouvelle saison. Que toute la gloire revienne à notre Yhwh, notre divin berger. Il nous a conduit pas à pas depuis le premier jour de l’année 2017 jusqu’à ce dernier jour de l’année. Il a veillé sur chacun de nous pendant 365 jours. C’est avec raison que le psalmiste s’exclame : Comment rendrai-je à l’Éternel tous ses bienfaits envers moi? (PSAUMES 116:12).
Nous voici au début de cette année 2018. Sachez que le Seigneur nous donne une nouvelle année afin que nous puissions voir sa gloire. La prière de mon cœur, c’est que le Seigneur abaisse son regard sur votre vie, qu’il fasse luire sa face sur vous et qu’il envoie la pluie abondante de ses riches bénédictions sur votre famille, votre travail, vos études, vos affaires et vos projets afin que vous puissiez porter des fruits de meilleurs qualités en 2018.
Le dernier message de l’année est souvent pour moi l’occasion que le Seigneur me donne pour annoncer le thème de la nouvelle année qui commence et en même temps donner les grandes lignes qui guideront notre Église tout au long de l’année.
JOSUÉ 24: 13-15   " 13 Je vous ai donné un pays que vous n’aviez pas cultivé, des villes que vous n’aviez pas construites et que vous habitez, des vignes et des oliviers que vous n’aviez pas plantés et qui vous servent de nourriture. 14 Maintenant, craignez l’Éternel et servez-le avec intégrité et fidélité. Faites disparaître les dieux que vos ancêtres servaient de l’autre côté de l’Euphrate et en Égypte et servez l’Éternel. 15 Mais si vous ne trouvez pas bon de servir l’Éternel, choisissez aujourd’hui qui vous voulez servir : soit les dieux que vos ancêtres servaient de l’autre côté de l’Euphrate, soit les dieux des Amoréens dans le pays desquels vous habitez. Quant à ma famille et moi, nous servirons l’Éternel. "
MON APOTRE DE REVEIL LG PENIEL
MON COMMANDANT SECOND
MON LEADER NATIONAL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes