Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2018 2 30 /01 /janvier /2018 10:08

 - JOSUE 24: 14
2018, ANNEE DE STABILITE  
Le peuple doit choisir s’il veut obéir à l’Éternel, qui a déjà prouvé sa fidélité, ou obéir aux divinités locales, qui ne sont que des idoles fabriquées par les hommes. Le choix entraine des conséquences : détruire les autres dieux pour s’attacher totalement à l’Éternel. L’obéissance et le service sont l’expression visible de leur attachement.
Nous voici au seuil de la nouvelle année. Le Saint-Esprit nous adresse le même message : nous devons nous attacher à Yhwh et lui obéir.
Une telle attitude n’est possible que dans la mesure où nous revenons à la Parole de Yhwh. Le refroidissement spirituel est un danger contre lequel la Bible nous met en garde. Replaçons Yhwh au centre de notre vie afin de ranimer notre flamme. La Parole de Yhwh fait loi en matière de marche chrétienne.
Le Seigneur cherche encore aujourd’hui un peuple qui s’attache à lui et lui obéit. Alors que nous sommes au seuil de l’année 2018, fixons nos yeux sur nos ainés dans la foi comme l’apôtre Paul :
35 Qui nous séparera de l’amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée? 36 selon qu’il est écrit : C’est à cause de toi qu’on nous met à mort tout le jour, Qu’on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie.37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. 38 Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, 39 ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Yhwh manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur. (Romains 8:35-39)
CONCLUSION
2018, UNE ANNEE DE FIDELITE     
Le Seigneur nous donne une nouvelle année de grâce comme il a donné à Israël un pays béni. L’année 2018 s’annonce riche en bénédictions. J’ai hâte de voir ce que le Seigneur va faire dans votre vie. Sachez que le cri de cœur de Yhwh pour l’année 2018, c’est qu’il se lève à la Citadelle une armée d’hommes fidèles, des femmes fidèles et une jeunesse fidèle.
Un grand défi vous attend en 2018. Faites de votre relation avec Yhwh la priorité des priorités. Faites les bons choix pour bâtir une relation solide, durable et stable avec Yhwh.
Le mot d’ordre de Yhwh pour 2018 c’est :
Devenez un homme ou une femme passionné(e) pour Yhwh
Devenez un homme ou une femme consacré(e) à Yhwh
Devenez un homme ou une femme dévoué(e) pour Yhwh
Devenez un homme ou une femme ferme et stable dans votre marche avec Yhwh
Ainsi vous serez un(e) époux (épouse), un(e) ami(e), un(e) employé(e) de référence en 2018.
Amen!
MON APOTRE DE REVEIL LG PENIEL
MON COMMANDANT SECOND
MON LEADER NATIONAL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes