Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2019 3 13 /03 /mars /2019 10:35

  -GENESE 1:26
Dieu a créé Adam comme un roi capable de travailler et de gérer un royaume. Pour comprendre le travail, vous devez comprendre la première grande commission de domination. «Et Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, à notre ressemblance; et qu'ils dominent sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre et sur tout ce qui rampe qui rampe sur la terre »(Genèse 1:26). La ligne du bas est la suivante. Vous êtes appelé à prendre le pouvoir. Dominion est le pouvoir d'agir par le biais d'une autorité légale. Cela signifie gouverner, gouverner et administrer.
Vous êtes l’un des rois et des dirigeants dont Christ est le roi et le souverain. Les rois règnent. Un roi est un souverain d'un royaume. L'Écriture déclare de Christ: «Et son nom est écrit sur son vêtement et sur sa cuisse: Roi des rois et Seigneur des seigneurs» (Apocalypse 19:16). Vous êtes l'un de ces rois dont Christ est le roi. Le mot «seigneur» signifie souverain. Cela signifie que vous êtes l'un de ces dirigeants dont Christ est le dirigeant. Pour comprendre le but, vous avez besoin de quelques définitions.
• Gouverner signifie exercer une autorité.
• Posséder des moyens pour envahir, occuper et prendre le relais.
• Administrer signifie gérer les affaires.
• Prendre le pouvoir signifie soumettre à la sujétion et à la conformité.
RÈGLEMENT DES ROIS
Tous ces traits se retrouvent dans la royauté de l'homme chrétien. Peut-être qu'on ne vous l'a jamais dit, mais en tant que disciple du Christ, vous avez été désigné roi spirituel.
L'apôtre Pierre a enseigné la royauté. «Mais vous êtes une génération choisie, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple particulier; que vous montriez les louanges de celui qui vous a appelé des ténèbres à sa merveilleuse lumière »(1 Pierre 2: 9).
La royauté est une vérité puissante. C’est une vérité révélant le mandat et la capacité déléguée de gouverner.
Vous faites partie d'un sacerdoce royal des rois. Pour certains, se voir comme un roi se sent mal à l'aise. C’est parce que le mot roi peut susciter des images d’injustice, de fierté et d’arrogance.
L'apôtre Pierre n'a eu aucun mal à aider ses subordonnés à connaître leur position en Christ. La royauté est un message important car, la façon dont vous vous voyez détermine votre approche de la vie, du ministère et de Dieu lui-même. Cela affecte également vos relations avec les autres, y compris votre conjoint, vos enfants et votre famille.
Imaginez votre place dans le Christ en tant que membre du sacerdoce royal des rois. Non seulement vous faites partie de la prêtrise des rois, mais vous avez également reçu l'autorité spirituelle de gouverner avec justice (Matthieu 6:33). 
L'autorité est un mot d'action.
L'autorité est le pouvoir de prendre des décisions. Christ a déclaré: «Et je vous donnerai les clés du royaume des cieux; et tout ce que vous lierez sur la terre sera lié au ciel. Et tout ce que vous détruirez sur la terre sera délié au ciel» (Matthieu 16:19). . En tant qu'homme, vous avez la capacité surnaturelle de lier et de perdre. Cela signifie que vous pouvez prendre le contrôle de votre vie.
APOTRE DE REVEIL LG PENIEL, MON COMMANDANT SECOND, MON LEADER NATIONAL.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes