Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 13:04
                    J'en profites de cette occasion pour coucher encore ces lignes dans ma page internet pour continuer à sensibiliser,à conscientiser ,à informer et à motiver aux peuples congolais l'ampleur et la gravité de la situation actuelle que notre pays traverse et surtout les plans maccabres concocter contre la nation par ce triumvirat à savoir PAUL KAGAME,HYPOLITE KANAMBE alias joseph kabila ET LAURENT NKUNDA.
                       Nous venons tous d'assister à une haute trahison de la part des nos autorités actuelles des institutions issues de la mascarade élection qui venait d'avoir lieu il y a deux ans passés.
Nous avons vus le rétour en force des ceux qui ont subit le rejet et l'humiliation face à la mascarade élection,le prélat corrompu et l'agent de course ou comme ont dit chez nous "MUKALA" vital kamhere, désignés comme le président de la conférence et le président du comité de sage et porte- parole de la dite conférence de goma.
                       Tout les connaisseurs et les analystes du congo ont prophétisés presque la même chose,celle de la réalisation du plan maccabre de la balkanisation de notre pays ou l'annexation de la partie orientale du congo au rwanda ; voila pourquoi nous venons d'assister à l'humiliation nationale,allant jusqu'à vouloir imposer une loi au niveau des acclameurs parlementaires du ventre qui sont là uniquement pour leurs intérêts égoïstes et non ceux de la nation,dans leurs prochaine session parlementaire voteront à l'unamité la loi sur " l'amnistie et l'impunité en Rdc " de tous les chefs rebels qui ont tués,violés,massacrés,humiliés,chosifiés,clorchadisés, nos 5.440.000 des congolais et plusieurs déplacés internes en suivant les derniers statistiques des organisations non-gouvernementales installer au congo.
En plus de cela,les autorités actuelles de la Rdc les ont promis tous des hautes fonctions dans toutes les institutions nationales.
                          Sur ce,je rejoins la philosophie de Martin luther king " UN HOMME QUI A PEUR DE LA MORT N'EST PAS UN HOMME LIBRE ".
Chers compatriotes ,patriotes,résistants,opposants que devons faire devant ce dilemme ?nous avons un choix judicier à faire devant l'histoire de notre pays car l'avenir ne nous pardonnerons point si nous choisissons la voie de la peur et de la crainte de la mort.
Nous avons déjà perdus 6.000.000 des congolais,la situation reste inchangée nous devons changer la VISION pour passer à une autre stratégie,celui de la désobéissance civile,la résistance comme fût le cas des francais face à l'occupation allemande,les algériens face à l'occupation francaise,les palestiniens pour récuperer la bande de Gaza,les irakiens devant l'arsenal americaine,les talibans contre l'Otan,et tant d'autres encore...
Il est temps pour nous de prendre la grande décision celle de la résistance jusqu'à la libération par nos moyens de bord,c'est-à-dire par les cotisations,supportés tous nos résistants qui vont descendre aux front pour sauver et libérer notre patrie;certainement,ils auront besoin de moyens logistiques pour contrer l'occupant,l'aggrésseur soit de fuir ou de demissionner face à la pression et à la détermination de la résistance congolaise.
                          Etant l'apôtre de réveil, j'ai fini toujours mes articles par une exhortation de la parole de Dieu,car la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on entend vient de la parole de Dieu. Etant aussi la bouche autorisé de Dieu,j'aimeriai partagé avec vous cette parole qui est écrit dans le livre d'Hébreux 9:27 : " ET COMME IL EST RESERVE AUX HOMMES DE MOURIR UNE SEULE FOIS,APRES QUOI VIENT LE JUGEMENT
Nous voyons les rôles que certains des nos ainés ont joués dans ce monde,malgrè qu'ils sont mort,leurs oeuvres continuent à actualiser leurs noms.
je peux citer certains noms juste pour notre conscientisation: MArtin luther king n'a jamais eu peur de la mort,jésus-christ à cause de l'humanité a sacrifé sa vie jusqu'à la mort sur la croix afin de sauver le monde,Lumumba le  courageux bien qu'il n'a pas laissé un discours programme mais il a osé à la face du monde de faire un discours de Réveil qui a susciter les indépendances un peu partout en afrique,...
La mort est inévitable mais toi aujourd'hui qui a peur de mourir,sais-tu cette réalité biblique ?
faisons un bon choix,celui de vouloir mourir pour une cause noble de défendre les intérêts supérieurs de la nation,dire non à l'occupation et oui à la libération par la voie de la résistance.
vive la résistance congolaise
vive le congo
votre patriote- résistant du SAUVONS LE CONGO
L'apôtre de reveil L.G.PENIEL

AVEC DIEU NOUS FERONT DES EXPLOITS ET IL ECRASERA NOS ENNEMIS.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes