Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 00:47
 Nous n'oubliérons jamais le père de Réveil de la république démocratique du congo, papa archibishop KUTINO-FERNANDO pour la lutte noble qu'il mène et continue à croupir dans le géôle de makala il y a de cela DEUX ANS. Mais nous allons vous faire lire une citation de papa archibishop KUTINO-FERNANDO : JE VOIS DE LOIN L'AVENIR RADIEUX DU CONGO.TENONS BON,AVEC DIEU NOUS VAINCRONS  .

14 mai 2006, 14 mai 2008 : 2 ans déjà que l'Archbishop Kutino Fernando est incarcéré au Centre Pénitentiaire et de Réeducation de Kinshasa, CPRK, ex prison de Makala. En effet, fraîchement revenu d’un exil de trois ans qu’il a passé en France, le samedi 6 Mai 2006, l’Archbishop a rencontré les premières difficultés à l’aéroport lors des cérémonies d’accueil. Alors qu’un public important entendait réserver un accueil chaleureux à celui que la population considère comme son tribun, les plus hauts responsables des Services Spéciaux l’interceptent au pied de l’avion et lui intiment l’ordre de monter à bord de leur véhicule. Pris en chasse par les services de gardiennage que nous avons loués, les « ravisseurs » n’auront d’autre choix que d’abandonner l’homme de Dieu au siège de son église, réussissant ainsi à le soustraire à ses nombreux sympathisants qui l’attendaient sur le parcours.

Une semaine plus tard, le dimanche 14 Mai, nous devions organiser un culte d’actions de grâces au Stade Tata Raphaël. Celui-ci s’est déroulé normalement, et à la fin, vers 13h00’, l’Archevêque voulait prendre un peu de repos dans son bureau avant de regagner sa résidence. Mais c’était sans compter avec la malveillance des forces du mal, sous la forme des forces de l’ordre, qui feront irruption dans les locaux de la Mission Mondiale Message de Vie vers 13h30’, et l’arrêteront, non sans l’avoir au préalable sauvagement brutalisé et emporté ses effets personnels et saccagé les installations de son ministère, dont ils emporteront notamment les cachets, les téléphones portables, etc. Ils emmèneront le serviteur de Christ à moitié vêtu pour le jeter sans ménagement dans leur véhicule, les mains liées par derrière comme un vulgaire malfrat. Nous vous faisons grâce des péripéties de son atroce calvaire dans les geôles des Services Spéciaux à Kin-Mazière, où il passera vingt-quatre heures, après lesquelles il sera transféré à la Prison Centrale de Makala.

Auparavant, c’est-à-dire le jour même de l’arrestation, le Gouverneur de la Ville de Kinshasa passera sur les antennes proférer un tissu de mensonges qui a étonné les témoins oculaires du culte. Il déclarera, par exemple, que l’homme de Dieu a été arrêté parce que trouvé détenant des « armes et effets de guerre », ayant lors du culte, tenu des propos injurieux à l’endroit des autorités du pays, incitant à la haine et à la division. Il nous est aisé de démontrer que ces allégations sont mensongères sur toute la ligne, car ayant la bande filmée du culte.

Quelques jours plus tard, un « procès », monté de toutes pièces, est ouvert. L’homme de Dieu est accusé de détenir illégalement des armes de guerre. Il est également accusé de tentative d’assassinat d’un certain « Pasteur » Ngalasi. Il est condamné à 20 ans de prison.

Actuellement l'affaire se trouve en appel à la Cour militaire de Kinshasa/Gombe.

Cher(ère) compatriote, SAUVONS LE CONGO

 
   
   
 
Nous sommes toujours derrière cette lutte noble pour la libération totale du congo et le congo sera sauvé,notre soutien tant spirituel,moral que matériel aux hommes de Dieu,l'archibishop KUTINO -FERNANDO et le bishop BOMPERE. AVEC DIEU NOUS FERONS DES EXPLOITS ; IL ECRASERA NOS ENNEMIS.

ROMAINS 8:37. << MAIS DANS TOUTES CES CHOSES NOUS SOMMES PLUS QUE VAINQUEURS PAR CELUI QUI NOUS A AIMES. >>
PSAUMES 34:20. << LE MALHEUR ATTEINT SOUVENT LE JUSTE,MAIS L'ETERNEL L'EN DELIVRE TOUJOURS >>
- NEHEMIE 4:14. << JE REGARDAI , ET M'ETANT LEVE , JE DIS AUX GRANDS , AUX MAGISTRATS , ET AU RESTE DU PEUPLE : NE LES CRAIGNEZ PAS ! SOUVENEZ-VOUS DU SEIGNEUR , GRAND ET REDOUTABLE , ET COMBATTEZ POUR VOS FRERES , POUR VOS FILS ET VOS FILLES, POUR VOS FEMMES ET POUR VOS MAISONS !
- NEHEMIE 2: 20 . << ET JE LEUR FIS CETTE REPONSE : LE DIEU DES CIEUX NOUS DONNERA LE SUCCES. NOUS ,SES SERVITEURS  , NOUS NOUS LEVERONS ET NOUS BATIRONS ; MAIS VOUS , VOUS N'AVEZ NI PART , NI DROIT , NI SOUVENIR DANS JERUSALEM ( KINSHASA /CONGO).

APOTRE DE REVEIL L.G. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes