Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 21:38
 Je t'en supplie, change de vie !

J’ai comme une envie forte de passer un message à tous ; je viens de prier, Christ parle à mon cœur, je me rends compte que sa venue est si proche et que ce jour là il aura plein de surprises.

Frère, sœur, repent-toi, repent-toi Jésus revient bientôt !

Sort du péché, abandonne ta mauvaise vie, même les péchés les plus minimes. Le combat est rude la tentation est certes grande mais tu dois marcher dans la sanctification.  Car ce n’est rien d’être chrétien ; ce qui est quelque chose, c’est d’être une nouvelle créature. Galates 6 : 15.
Si tu es lié par un péché quelconque, abandonne-le, et repent-toi.

Dieu me révèle que plusieurs sont liés par des vices cachées, des péchés qui les enfoncent de plus en plus et qui les éloignent  davantage de LUI. Les cœurs sont insensibles à la crainte de Dieu, on pèche comme si Dieu n’existait pas. Sache que le salaire du péché est la MORT.

Repent-toi, il revient dans peu de temps, le jour où personne ne s'attendra à LUI. Vaut mieux rater sa vie dans ce monde que de perdre sa vie après ce monde. Ne sois pas surpris, ce qu’un homme aura semé il le moissonnera.

Laisse l’impudicité, abandonne la colère, quitte la masturbation, sort de la fornication, abandonne le concubinage, raye la pornographie, pratique la vérité, sois humble, veille et prie jours et nuits, aime ton prochain, change de vie, confesse tes péchés et délaisse-les, sort de la débauche, l’alcool, la jalousie, les querelles ; garde ton corps pur car IL revient bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes