Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 10:59
 

Salut à toi frère ou sœur. Si je te posais une question de savoir : Quel est l’endroit où tu désires le  plus être ?.......Réfléchis un tout petit peu et penses sincèrement à cet endroit.
Tu me diras peut-être voir Paris, News York, visiter des îles, voir des endroits paradisiaques, aller aux Etats Unis etc...
Imagines qu’une personne hyper riche et hyper puissante  venait te voir pour te dire ceci : « Dis-moi où tu veux aller et je réaliserai ton désir, mais avant je dois éffectuer un voyage et je t’exhausserai à mon retour. Tu dois alors être prêt(e), car quand je reviendrai, je t’embarquerai immédiatement, je ne sais pas quand mais je reviendrai».
C’est sur qu’après  cette promesse de l’homme riche et puissant, tous les jours qui passeront seront pour toi des jours de préparation du voyage afin d’être prêt(e) quand l’homme reviendra. Tu n’oublieras surtout pas cette promesse, tu la garderas tout précieusement dans ton cœur, car ton rêve va bientôt se réaliser.

Sais-tu qu’un Homme riche, puissant, glorieux, élevé du nom de JESUS CHRIST, nous a fait une promesse de ce genre ? IL est venu donner sa vie à la croix afin que quiconque croit puisse être sauvé. IL est repartis au Père, il a dis qu’IL reviendrait pour nous prendre à destination d’un endroit qui n’a point de comparable sur cette terre. IL a aussi dit, veilles et gardes tes vêtements car je viendrai comme un voleur dans la nuit pour te prendre
Apocalypse 16:15.
Tu sais, tu dois réaliser dans ton cœur cette promesse vraie, ne sois pas comme les 5 vierges folles qui n’avaient pas pris les précautions requises pour attendre l’époux. Ton Maître arrive bientôt, IL ne doit pas te surprendre dans la désobéissance, mais IL veut te trouver veillant sur tes pas et te préparant tous les jours à l’accueillir.

Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.  Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.  Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;  vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres.  Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres.  Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit.  Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,  qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. 1 Thessaloniciens 5:2-10.

Prépares-toi donc, nous partons bientôt, le retour du Messie est proche. Repens-toi car les jours sont mauvais, la nuit est avancée et le jour approche. Dépouilles-toi donc des œuvres des ténèbres, et revêts les armes de la lumière. Jésus Christ revient bientôt, IL revient bientôt, saches-le, si tu vis dans le désordre et dans la désobéissance, tu ne prendras pas part à ce voyage où Christ viendra prendre son peuple en un clin d’œil à la dernière trompette. As-tu l’assurance de ton SALUT ? Ta valise est-elle prête ? Y as-tu mis que de bonnes œuvres sans oublier la FOI par laquelle nous sommes sauvés ? Jésus Christ revient bientôt, trouvera-t-IL la FOI en toi ? Ne sois pas surpris(e) si tu ne fais pas partie de ce convoie vers le Ciel, parce que tu aurais vécu dans la désobéissance. Sanctifies-toi, abandonnes le péché, recherches les choses d’en haut, adores le vrai DIEU et continue à croire en Jésus Christ car il n’y plus de condamnation pour ceux qui demeurent en LUI.

Jésus Christ viendra te prendre ou te surprendre ? Prépares-toi, nous partons bientôt !

L'APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes