Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 10:30

Il en sera de même à la fin du monde. Les anges viendront séparer les méchants d'avec les justes, et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Matthieu 13:49-50

La semaine passé le Seigneur m’a permit de lire un témoignage sur l’ENFER, qui a été même publié sur NYCO. Je bénis le Seigneur de m’avoir permit de le lire et de comprendre qu’il y a encore de l’espoir pour nous tous qui vivons encore, même si nous sommes encore dans le péché, il y a encore un espoir, car nous avons le souffle de vie pour pouvoir nous repentir et revenir à la vie tout en quittant définitivement la mort.

Comme l’histoire de Noé, beaucoup ne croient pas à l’enfer et au retour de JÉSUS CHRIST. Plusieurs en rigolent, d’autres n’ont pas assez de temps pour se soucier de cela, car étant assez préoccupés par les choses de ce monde. Mais, nous connaissons bien la fin de l’histoire de Noé ; ce qu’il avait prédit s’était réalisé, le déluge avait bel et bien ravagé toute la terre et ont été sauvés seulement ceux qui avaient cru.

En lisant le témoignage, deux choses avaient attiré mon attention.

La première était que tous ceux qui  étaient en enfer, imploraient le Seigneur de leurs permettre de revenir sur terre, juste une seconde afin de se repentir et être sauvés pour ne pas vivre l’enfer en Enfer.
Il y avait un qui s’appelait Mark qui disait : « Seigneur ! Je donnerais n'importe quoi pour revenir sur la terre une seule seconde, simplement pour me repentir et être sauvé.»
Le Seigneur le regardait avec des yeux remplis d’amour et les mains qui laissaient couler le sang, et il lui dit ceci : « C'est trop tard pour toi Mark ! Les vers sont maintenant ton lit et ils sont ta couverture ».
Il n'y a pas de repentance en Enfer, ni de seconde chance. Si nous nous livrons aux  convoitises de la chair, alors n’espérons pas aller à un autre endroit qu’en Enfer.

La seconde chose qui m’avait marquée : C’est qu’en Enfer, le lieu des durs et pénibles tourments,  était réservé aux chrétiens rétrogrades ou aux chrétiens charnels.
Frère, sœur, le fait d’avoir connu JÉSUS est une grâce pour nous, mais cela peut être une très grande condamnation si nous vivons dans le péché. Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles. Hébreux 10:26-27.

L’enfer existe bel et bien, ce n’est pas une histoire inventée. Dieu a permis à ce que plusieurs découvrent ce lieu afin d’informer les vivants de son existence, pour permettre à plusieurs d’être sauvés. Personne ne dira au Seigneur qu’il n’était pas au courant, qu’il n’avait pas entendu parler de ce JÉSUS qui sauve. Il est mort pour le monde entier, et celui qui croit en LUI ne mourra pas, ou n’ira pas en enfer, mais vivra.

« Mes fils, toutes les souffrances qu'il y a sur la terre, concentrées en une seule place, ne sont rien, RIEN comparées avec la souffrance qu'une personne éprouve en enfer »
Dans le témoignage, cette phrase avait été dite.Vous imaginez, toutes les souffrances de cette terre concentrées, ne peuvent s’égaler à la souffrance en enfer.

En tout cas, moi j’irai jamais dans ce lieu, je m’accrocherai à JÉSUS malgré tout. Je ne suivrai jamais les vents de déviation de ce monde, je resterai ferme et radical en ce qui concerne la parole de Dieu. Je ne mourrai pas, je vivrai au NOM de JÉSUS.

Aux bons entendeurs, le SALUT 


APOTRE DE REVEIL L.G. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes