Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 00:35
Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l'ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Luc 10:19 

Malgré la Grandeur et la Puissance de notre Dieu, d’autres chrétiens craignent fortement l’ennemi et son armée. Certains vivent dans la peur et finissent par être superstitieux au point de voir le diable partout. C’est de l’ignorance, vraiment une grave ignorance. Si les chrétiens pouvaient réaliser l’autorité que Dieu a investit en eux par le Puissant Nom de JESUS CHRIST, ils comprendront qu’ils ont pendant longtemps ignoré qu’ils avaient une épée puissante entre les mains qui a le pouvoir de détruire toute œuvre des ténèbres.
 
La victoire pour tout enfant de Dieu est déjà acquise, nous avons vaincus l’ennemi et son armée à la croix de Golgotha. Dieu nous a donné une PUISSANTE ARME contre l’ennemi, c’est le nom de JESUS CHRIST.
Par ce nom, nous sommes puissants, et rien ne peut nous atteindre ; ce nom représente à LUI seul l’armure complète dont nous avons besoin pour lutter contre toute attaque de l’ennemi et aussi l’épée puissante pour attaquer redoutablement le camp ennemi.
Nous n’avons aucune raison d’avoir peur de l’ennemi et de son armée. CELUI qui est avec nous est plus puissant, plus grand, plus redoutable et plus fort que celui qu’ils ont. SON armée est encore plus forte que toute armée existante ici-bas et dans le monde spirituel.

Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus  grand que celui qui est dans le monde. 1 Jean 4:4 

…, Car celui qui vous touche, touche la prunelle de son œil. Zacharie 2:8 

Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants. Psaumes 91:7-8

Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente.  Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies; Psaumes 91:10-11 

Avec toutes ces promesses de Dieu, comment pouvons-nous encore redouter  les attaques du diable ? N’avons-nous pas un Dieu PUISSANT ?  
Notre Dieu nous a donné le pouvoir de marcher sur toute la puissante des ténèbres.
IL ne peut empêcher que nous soyons attaqués, mais IL assure la victoire sur l’ennemi. Il nous faut croire en cela, nous devons avancer dans la victoire et ne jamais craindre les attaques venant du camp ennemi.

Quand nous sommes attaqués, dans l’assurance, usons de notre autorité, avec conviction, expédions l’ennemi dans les lieux arides, par la prière, envoyons des boules de feu contre les esprits malins.

Le combat que nous menons en JESUS est un combat gagné d’avance, car nous combattons dans la victoire et non pour la victoire. Cela devrait nous rassurer, car nous avons un Dieu fort et puissant.

Par le nom de JESUS, nous terrassons la maladie, les envoutements, toutes les flèches enflammées de l’ennemi, la sorcellerie, le vaudou, la stérilité, les esprits malins,  aucun d’eux ne peut nous nuire, NOTRE DIEU nous l’a dit.  

Les esprits malins doivent nous craindre, ce n’est pas à nous de les craindre ; ils doivent avoir peur de nous, nous redouter, car nous pouvons les expédier dans les abîmes des ténèbres au NOM PUISSANT DE JESUS.

Je conseillerai à ceux qui veulent en savoir plus, de lire un livre qui m’avait beaucoup édifié et qui explique mieux le combat spirituel, ce livre est « L’ULTIME ASSAUT » de Rick JOYNER, un livre révoltant pour un enfant de Dieu.

Ne craignons plus jamais l’ennemi, la victoire est assurée en JESUS !


L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes