Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 13:51

Oh! Gardons bien la vérité, cher homme de Dieu


Actes 3,21 - Exode 36,1

En effet, parlant du rétablissement, nous faisons allusion à ce que l'Apôtre Kepha (Pierre) lors de son discours au peuple Israélite ( Actes 3,12-26) leur exposant l'utilité de la tâche qu'il avait  à accomplir au milieu d'eux.


Du verset 19 à 21 du même chapitre, l'Apôtre dit : " Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de  la  part  d'Adonaï, et  qu'il  envoie  celui  qui  vous  a été  destiné,   YeHo 'SH' WaH  Ha MaH 'SH' YaH,  que  le  ciel doit  recevoir  jusqu'aux   temps du rétablissement   de   toutes choses, dont Élohim a parlé anciennement  par la  bouche  de ses   saints  prophètes".


Ainsi partant de ce mot (rétablissement), nous ajoutons encore  la  phrase  qui  dit  que  le ciel doit recevoir Adonaï   jusqu'à ce  que  toutes  choses   soient rétablies. 


Certainement  MaH 'SH' YaH  ne viendra  pas aussi  longtemps que  les  fondements  anciens ne sont pas rétablies. Cela  veut  dire que,  L'avènement  de Ha MaHSHYaH nécessite un retour à l'authenticité, c'est-à-dire retourner à l'Église primitive et à la parole telle que les premiers Apôtres l'ont prêchée. 


Mais pourquoi cela ? 
Bien que dans plusieurs rassemblements de croyants le  respect de la parole est presque négligée et surtout avec le nouveau modèle  qui  est celui que tout le monde veut apprendre à  Élohim   ses coutumes et ses modes de vie...
Car sur la montagne de Sinaï lorsque  El-Shaddaï recommanda à Möché (moïse), son serviteur de construire le tabernacle, (Exode 35 et Exode 36,1) avec les sages du milieu des Israélites, ils construisirent le tabernacle selon les prescriptions qu'Élohim avait donné .


D'ou l'esprit du rétablissement de toutes choses doit bousculer tout serviteur d'Élohim ayant le souci de sauver les âmes que le Seigneur des seigneurs lui a donné . Et LG. PENIEL  est l'un parmi ces serviteurs Fidèles animés par l'esprit du rétablissement qui était dans Élie le thischbite.


C'est pourquoi dans   
( Proverbes 22,28 )
il est écrit:" Ne déplace pas la borne ancienne, que tes pères ont posée "
.
 Isaac creusa de nouveau les puits d'eau qu'on avait creusés du temps d'Abraham, son père et qu'avaient comblés les philistins après la mort d'Abraham; Et il leur donna les mêmes noms que son père leur avait donnés.
(Genèse 26,18)


L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes