Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 01:00
   Un Soldat, lorsqu’il est en guerre, a deux soucis qui sont : « Rester en vie » et «Tenir ferme jusqu’à remporter la victoire». S’il meurt, la guerre pour lui est finie, et s’il perd la guerre, alors il aurait combattu pour rien; car personne ne combat pour perdre, mais tous combattent pour remporter la victoire.
C’est de même pour notre marche chrétienne. Nous sommes en plein combat contre satan et son armée, nous nous devons de rester vivants spirituellement pour penser pouvoir remporter la victoire à la fin. 1 Corinthiens 9:24

Le phénomène de LA MORT SPIRITUELLE est un fait réel dans l’église. Il touche plusieurs et de manière subtile. Tous les chrétiens sont concernés par la mort spirituelle, surtout ceux qui ont cessé de se nourrir convenablement de manière spirituelle parce qu’étant conditionnés par les choses de ce monde ou étant accrochés à la religion et non à Christ. Ils avancent dans la vie chrétienne morts spirituellement aux yeux du Seigneur et finissent par se retrouver à la porte de sortie de la maison de Dieu, de telle sorte qu’il suffirait d’une bonne malice de l’ennemi pour les arracher des mains de Dieu.

Apocalypse 2:4  Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.

Oui, pourquoi as-tu abandonné ton premier amour ?

Tu étais celui/celle là qui prenait assez de temps de prière ; maintenant, tu n’en prends presque plus.
Tu étais celui/celle là qui intercédait pour l’église et pour plusieurs autres personnes, pourquoi as-tu arrêté ?
Tu étais celui/celle là qui jeûnait assez régulièrement, maintenant tu peux passer des mois sans te priver de nourriture pour ton bien-être spirituel.
Tu étais celui/celle là qui dévorait la parole de Dieu à chaque moment, qui la méditait fréquemment, maintenant les seules fois que tu lis la parole de Dieu, c’est à l’église pendant les sermons.
Tu étais celui/celle là qui s’habillait décemment, qui annonçait l’évangile régulièrement, qui était fréquent pendant les moments de prière commune, en gros qui faisait des choses spirituellement bonnes auxquelles tu as presque ou entièrement renoncé.
Où est allé ton zèle? tes bonnes habitudes? ton amour pour Dieu ? Que s’est-il passé ?

La mort spirituelle a des symptômes facilement détectables qui sont : Vie de péché, retour aux vomissures 2 Pierre 2:22, régression et monotonie spirituelle, insensibilité à la parole de Dieu et au Saint Esprit, présence de lourdeur, de paresse, de négligence, faiblesse spirituelle et sommeil spirituel…
Nous devons veiller et prier pour ne pas atteindre cet état. Prenons à des moments de nos vies, le temps de faire une pause et voir notre état spirituel, nous saurons si nous sommes encore en vie spirituellement.
Un mort spirituel est une proie facile pour l’ennemi, il est exposé aux griffes du diable. Il peut même rater le Salut.

Prenez conscience de votre état spirituel et luttez avec l’aide du Saint Esprit afin de revenir à la vie et demeurer vivants en Jésus. Nous mangeons le pain de vie (Jésus Christ)  pour être vivants et non morts.  Jean 6:48  Je suis le pain de vie.

Mort(e), réveille toi, sors de ton sommeil spirituel au nom de Jésus !
Rapproche-toi de la source de vie et reprends ta marche chrétienne où tu l’avais laissée. Ne reste ni chaud ni froid de peur d’être vomi  par Christ.
Apocalypse 3:16


L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

PATRICIA 23/03/2020 13:00

Je tiens à remercier le Dr PADMAN, un lanceur de sorts très puissant qui m'aide à ramener mon mari, il y a quelques mois, j'ai un grave problème avec mon mari, au point qu'il a quitté la maison, et il a commencé à sortir avec une autre femme et il est resté avec la femme, j'ai presque abandonné jusqu'à ce que je voie un témoignage en ligne sur le Dr PADMAN et j'ai décidé de le contacter.Je lui ai expliqué mon problème et il m'a assuré que je verrais un résultat positif après 24h, étonnamment mon mari est revenu le lendemain du sort me suppliant de lui pardonner et a promis de ne plus jamais quitter, grâce à l'unité pour le vrai sort et si vous avez un problème, contactez-le, il est honnête.

site Web: https://padmanspell.com/index-3.html

Whatsapp +19492293867

Courriel: padmanlovespell@yahoo.com.

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes