Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 00:07

Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement;… Ecclésiaste 7:8

La vie de tout un chacun de nous est remplie de divers combats, parmi lesquels nous avons un combat très important qui met en jeu le salut éternel de notre âme.

Certaines personnes ont du mal à se battre dans la vie, elles ont peut être tellement échoué qu'elles sont arrivées à un état où elles sont prêtes à tout abandonner et à désespérer constamment. Quelle lâcheté ! Je ne le dis pas pour les injurier, mais pour leur faire comprendre qu'elles ne savent pas à quelle distance de la victoire elles ont abandonné ; des fois, c'est quand elles sont si proches de l'exaucement.

Il ne faut jamais abandonner, ne jamais jeter l'éponge, nous devons toujours persévérer, continuer à nous battre pour ce en quoi nous avons mis notre foi, ne laissons rien ni personne nous décourager ni semer la confusion dans notre esprit.

Jésus Christ, notre Seigneur, a su se battre jusqu'à la fin de la mission pour laquelle IL était sur terre. Ce n'était pas une action facile, ni simple pour Lui. Rappelez-vous de Gethsémané (Matthieu 26:42) , où IL souhaitait que cette coupe s'éloigne de Lui; mais la volonté de son Père, la mission qu'IL avait à faire, étaient sa détermination, son but, son objectif, et IL a pu les atteindre afin que quiconque croit puisse être sauvé.
Dieu recherche des battants et des battantes comme Jésus Christ, Joseph, Paul, Abraham, Job, Esther, Anne, Étienne etc…

Celui qui a peur de souffrir, aura du mal à atteindre le but ; comme on le dit communément : « On ne peut faire des omelettes sans casser des œufs ! » . Celui qui se fragilise si facilement après un échec, ne peut aller loin. La Victoire est pour les violents, pour les déterminés et les combattants persévérants. Nous sommes des soldats, des guerriers du Seigneur JÉSUS CHRIST, rien sur cette terre ne doit nous empêcher d'atteindre notre but avec Dieu.

Jusqu'à la fin, nous devons nous battre ; plusieurs fois, nous devons essayez encore et encore sans jamais se décourager, car plus nous nous approchons du but, plus les choses se corsent, mais très rapidement si nous continuons à persévérer, une porte s'ouvre quand nous ne nous y entendions pas.

N'ayons peur de rien, armons-nous de courage en toute chose, et persévérons jusqu'à la fin, car tout est possible à celui qui croit. Le succès est à la portée de celui qui veut réussir, le Salut est à la portée de celui qui veut être sauvé, pourvu qu'il sache se battre jusqu'à la fin.
Relevons-nous quand nous tombons, récupérons nos épées et revêtons nos armures, continuons le combat qui n'a pas encore pris fin tant que nous vivons ou tant que Jésus est encore auprès du Père.

Confesse ces paroles sur ta vie et mets-y ta foi :

Je sais que je ne suis pas un(e) perdant(e), je sais que j'y arriverai car j'ai la force, le potentiel, l'intelligence, la capacité et le pouvoir de le faire. Tout m'est possible au Nom de Jésus Christ. Je suis un vainqueur en Jésus Christ. Je suis un(e) battant(e) et non un(e) faible. Je ne déprimerai plus jamais.
Au nom de JESUS CHRIST! AMEN !

Si tu as arrêté le combat, reprends le où tu l'as laissé et bats-toi jusqu'à la fin !

Mais celui qui persévèrera jusqu'à la fin sera sauvé (sera béni(e) ). Matthieu 24:13


L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes