Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 00:04


   Elle répondit: Tout va bien. 2 Rois 4:23 
Je veux te dire une chose de la part du Seigneur cette semaine. Toi qui vis une situation de persécution véritable, d’épreuve dure ou tu t'attends à un exaucement quelconque de la part de Dieu. Toi qui vis un état intense de souffrance, de douleur, d’inquiétude, car rien à l’horizon ne montre que quelque chose changera.
Je veux te dire que tu peux maintenant dire avec foi et assurance : TOUT VA BIEN.

Sais-tu que ton Dieu que tu loues ne dort pas et ne dort jamais? Il a donné un enfant à des millions de stériles, il a guéri des milliards de malades dans le monde entier. Il a donné des maris et des femmes à des millions de jeunes célibataires. Il a changé de milliards de situations classées comme sans issu. Des milliards de personnes ont obtenu du travail par lui et plein d’autres choses qu’il donne par amour pour nous et par pure grâce.

TOUT VA BIEN, une petite phrase que la femme Sunamite a dite à son mari après la mort  de son fils, l’unique enfant que le Seigneur lui avait donné dans sa stérilité. 2 Rois 4.
Tu devrais aussi faire comme cette femme  Sunamite  et rendre gloire à Dieu pour ce dont tu as besoin.
Dis lui : « MERCI SEIGNEUR POUR MA PAIX, MON TRAVAIL, MA GUERISON, MON EXAUCEMENT, MON ENFANT, MON MARIAGE, MON PAYS etc…».

Il te faut croire en l’Eternel, croire en sa main puissante qui agira pour toi et qui a déjà agi pour plusieurs.
Lamentations 3:25  L'Eternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l'âme qui le cherche.

Sors du découragement, ne cherche pas par d’autres voies pour ton exaucement, compte sur Dieu, attends toi à lui et surtout ne désespère jamais. Il ne t’a point oublié, il t’aime toujours.
Esaïe 49:15  Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point.

TOUT VA BIEN, peux-tu le dire ? Dieu est au contrôle, attends juste un jour, qui est comme 1000 ans pour Dieu et 1000 ans qui est comme un jour pour lui, et tu verras sa main de miracle agir d’une manière particulière pour toi.

Dieu connait tes besoins, tes peines, tes soucis, tes angoisses, tes projets. Il te bénira et t’exaucera certainement.  Le crois-tu ? Si oui, arrête de t’inquiéter, ni de douter, abandonne lui tout dans la confiance. Psaumes 37:5  Recommande ton sort à l'Eternel, Mets en lui ta confiance, et il agira.

NON ne t’inquiète plus, ne doute plus, ne désespère plus ; espère en Jésus dans la patience et la confiance et ton temps de rire, de danser et de te réjouir viendra. Ecclésiaste 3:4  un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;

Tout va bien au nom de Jésus Christ, prends courage ami(e), tu y arriveras !


L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes