Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 16:49
 

 

                                  " En vérité , en vérité , je vous le dis ,celui qui roit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes , parce que je m'en vais au Père " JEAN 14:12

Cette déclaration de jésus est bouleversante ! Elle interpelle,vire dérange. Elle vous oblige à examiner vos oeuvres , à vous remettre en question.

Elle vous interdit l'immobilisme et vous encourage à progresser afin de devenir semblable à lui dans les oeuvres faites. Examinez par exemple votre vie de prière à  la lumière de celle de jésus.

Marthe la soeur de Lazare fait une déclaration significative : Son frère est mort depuis quatre jours et elle reproche à jesus son absence : " Mais, maintenant même, je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera " JEAN 11:22

Mes amis ! quelle déclaration ! " JE SAIS QUE TOUT CE QUE TU DEMANDERAS A DIEU, DIEU TE L'ACCORDERA ! " Qu'en est-t-il de vous ? vos voisins viennent vous interpeller en disant: " priez pour moi car je sais que tout ce que vou demanderez à Dieu il vous l'accordera ? "

Ne vous contentez pas d'une vie de prière ou rienne se passe. Ne vous réfugiez pas derrière la souveraineté de Dieu pour excuser votre inefficacité dans la prière. Reconnaissez que vous êtes habitué à prier sans grands résultats.

C'est comme si chaque matin vous entriez das votre voiture en sachant d'avance qu'elle ne démarrera pas et que vous décidiez de faire le voyage à pieds. Le feriez-vous le deuxième jour ? le feriez-vous continuellement ? Non ! pourquoi ? parce qu'il est évident que la voiture ne remplit pas sa fonction.Elle est en panne !

Que faites-vous dans ce cas là ? vous cherchez la cause de la panne et vous réparez. Combien sont en panne au niveau de la prière ? Rien ne se passe et pourtant l'on ne se remet pas en question. On continue, on persévère. La persévérance est une vertue mais dans ertains cas, elle équivaut à de l'entêtement excluant toute remise en question.

Dès aujourd'hui, vous qui êtes en panne de prière, cherchez auprès du réparateur céleste la solution comme vous le faites logiquement auprès du garagiste pour votre voiture. La ligne entre vous et le ciel sera rétablie, vos prières exaucées et votre vie révolutionnée.

Quelqu'un peut faire cette prière en ce jour : Seigneur, accorde-moi la grâce de faire les oeuvres que tu as faites dans ta vie de prière.

 

Que Dieu vous benisse.

 

 

L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes