Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 14:24

Car celui qui agit injustement recevra selon son injustice, et il n'y a point d'acception de personnes. Colossiens 3:25

Après avoir parlé au sujet d'une personne qui n'est plus de notre monde, ou avant de parler d'une personne qui est décédée, plusieurs ajoutent toujours « PAIX A SON AME », une manière pour eux de souhaiter que l'âme de la personne concernée puisse avoir la faveur de Dieu au ciel et profiter de la paix de Dieu. D'autres personnes vont même à faire des cérémonies payantes dédiées aux âmes des personnes défuntes afin que ces âmes puissent trouver paix au ciel.

La paix d'une âme après la mort physique ne dépend pas des hommes, ni des prières qu'ils pourront faire, ni même des paroles qu'ils prononcerons en sa faveur. Si c'était ainsi, je pense que les riches iront tous aux Royaumes des Cieux et les pauvres dont les parents n'auront pas assez d'argent pour payer des cérémonies dédiées au salut de leur âme, iront en enfer.

Ne vous y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi Galates 6:7.
Il ne faut pas se tromper dans ses pensées, l'accès au Royaume de Dieu ne se fait pas au hasard, ni par coup de chance comme le pensent plusieurs. Ce que chacun de nous sèmera pendant son passage sur cette terre, déterminera la place de son âme dans les cieux. Ce sera auprès du Père, ou ce sera en Enfer, dans les abîmes de ténèbres ; il n y aura pas de lieu intermédiaire comme le croient plusieurs.

Notre salut dépendra du chemin que nous aurons emprunté pendant notre pèlerinage sur cette terre. Tous les chemins peuvent mener à Rome, mais un seul chemin conduit au Royaume de Dieu, ce chemin est JESUS CHRIST de Nazareth, et en dehors de Lui pas de SALUT, ni de PAIX pour une ÂME.

Je veux parler à ceux qui suivent des religions, ou des doctrines humaines, ou encore des personnes. Sachez qu'aucune de ces choses ne pourra vous conduire à la PAIX de l'âme après la mort. Seul Christ sauve et seul son Nom peut vous rapprocher de Dieu. Si vous recherchez vraiment Dieu, alors ouvrez votre cœur à ce qui vient de LUI, à ce qui transforme la vie afin que vous puissiez vivre d'une manière à toujours honorer Dieu.

Car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain Philippiens 1:21.

Sachez mes amis que notre Dieu ne perd pas son temps à regarder aux apparences, IL sait toute chose, IL reconnait très bien ceux qui vivent selon la crainte de son nom, se privant des souillures de ce monde.
Pour nous qui sommes en Christ et qui vivons des vies qui honorent celui que nous suivons, la mort sera un vrai gain. Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi (Jésus Christ) vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais Jean 11:25.

Repentez-vous mes amis, changez de vie et vivez d'une manière à honorer Dieu en tout temps. Ne vous laissez pas séduire par les choses du monde ou par la masse qui vit dans le désordre loin de la crainte de Dieu. Notre Dieu n'a pas changé, sa parole non plus et le chemin qui mène à son Royaume ne s'est pas élargit, il reste étroit parce que plusieurs emprunterons la grande voie qui mène à la perdition, à l'enfer et aux tourments éternels. Recherchons dans nos vies premièrement le Royaume de Dieu, concentrons-nous à réserver notre place au ciel auprès du Père ; toutes les autres choses nous seront données par-dessus tout.

« Hommage à mon père qui est décédé récemment, par la grâce de Dieu après avoir accepté Christ  avant sa mort ! Merci à tous ceux qui ont prié pour son salut. Notre Dieu a jugé bon de sauver son âme et de tuer son corps ».


L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes