Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 00:24

 
 Verset : Apocalypse 2 v10 : « ………Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie ».
Amos 4:12 …… Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu, O Israël!


Voici maintenant des années et des années qu’une prophétie de la Bible annonce la venue de Jésus sur la terre comme un voleur, pour juger le monde et prendre ses élus. Je parle de la fin des temps.

Aujourd’hui, jusqu’à présent, nous disons dans nos communautés que cette fin du monde est proche à cause des signes actuels qui ont été annoncés dans la Bible et qui sont en train de tous s'accomplir.
Plusieurs Chrétiens se fient à la fin du monde pour ranger leur vie, en fait ils espèrent que la fin des temps viendra les trouver vivants sur cette terre et qu'ils iront au ciel.
Mais vu qu’il y a des années que cette fin des temps tant annoncée ne s’accomplit pas, d’autres finissent à ne plus croire à la venue de Jésus, et alors vivent dans le désordre.

Mais une chose est réelle, ce n’est pas forcément au jour de la fin des temps que nous irons au Seigneur, il y a aussi le jour de notre mort physique !!! qui est aussi un jour qui ne prévient pas et qui a surpris plus d’un.
Je pense que lorsque le Seigneur nous demandait de veiller parce qu’il viendra comme un voleur le jour où on ne s’attendra pas à lui, je pense qu’il faisait aussi allusion à notre mort physique.
La Bible nous dit en Hébreux 9 v 27 qu’après la mort vient le jugement. Au lieu de craindre la fin des temps, nous devons plutôt penser à notre mort physique, parce qu’elle sera une bénédiction pour ceux qui auront marché selon Jésus et une malédiction pour ceux qui l’auront renié au travers de leurs actes.
Nous devons veiller et prier, faire attention à notre âme, pour que le jour où nous rencontrerons le Seigneur après notre mort physique, nous soyons agréables au Seigneur et bons pour le Royaume des cieux.

Alors frère ou sœur ne te mets pas à l'esprit que tu as beaucoup de temps devant toi, saches plutôt que la mort est réelle et imprévisible et qu’après ta mort tu rencontreras Dieu, alors prépare toi tous les jours de ta vie à croiser ton Dieu en veillant sur ta marche avec Dieu.
Si Dieu ne vient pas à nous, nous irons à lui, alors quelle sera notre position ?

L'APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes