Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 15:48

053.JPG

Quatrième journée : vendredi 27 mai 2011

 

Le sous-thème retenu par l'Apôtre de Réveil LG. Peniel lors de cette dernière journée fut « Le nom de Jésus ». Et les textes exploités à cet effet : Actes 3 : 1-16 et Actes 4 : 7-12,8.

Dieu a investi tout pouvoir dans le nom de Jésus et l’a mis à notre disposition. Dans le nom de Jésus, il y a un pouvoir que nous devons apprendre à utiliser. Par ce nom, le diable a été vaincu et c’est le seul nom qui a été agréé par Dieu. Ce nom délivre, guérit, restaure, valorise, par lui les portes s’ouvrent. Nous devons non seulement apprendre à prier avec ce nom mais aussi à marcher, à dormir et à tout faire avec. Nous devons tout faire au nom de Jésus. Aussi, il ne suffit pas seulement de prononcer ce nom, nous devons appliquer ce principe que nous donne la bible : « Croire du cœur et confesser de la bouche » (Romains 10 : 9-10).

Lors de cette dernière journée, l'Apôtre de Réveil LG. Peniel a passé plus de temps à démontrer le pouvoir qu’il y a dans le nom de Jésus en conférant tour à tour ce pouvoir à un sac à mains, à un enfant, à une dame pour guérir, délivrer et accomplir des miracles dans la vie de ceux qui entraient en contact avec.

 

Que mon Dieu vous benisse abondamment au nom de jesus-christ de Nazareth.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes