Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 12:10

146.jpg

2 Rois 18.17-25, 36;  19.1-6
                                             


 

 

1- Ce que Dieu dit


Dieu dit ce matin : « Ne t’effraie point des paroles que tu as entendues » de la vision horrible que tu as vue cette semaine montrant clairement que tu vas mourir dans un accident. Ne t’effraie pas des nouvelles alarmantes, du diagnostic que tu as reçu de la maladie incurable.
Je vous invite à nourrir votre foi en répétant cette parole et que chacun se l’approprie :

  • Je ne m’effraie pas 
  • Je ne m’effraie  pas
  • Je ne m’effraie pas

Le récit que nous venons de lire rend témoignage d’un grand combat que  de l’ennemi livre contre Ézéchias, roi du royaume du sud (Juda). L’arme que l’ennemi utilise s’appelle les menaces. Sanchérib, roi d’Assyrie a quitté son pays dans une expédition militaire dirigée contre le royaume du sud. Il donne des instructions claires à son armée, n’entrez pas sur son territoire, restez à la frontière. Mais affaiblissez le moral des troupes d’Israël en proférant des menaces.

En écoutant les menaces de l’adversaire, nous discernons :


o Mensonge;
o Humiliation (v20.27);
o Paroles confuses (v21);
o Fausses inspirations (v22);
o Proposition de faire alliance (v23)


Combien ce matin sont sous des menaces de l’ennemi et y croient. Tu as  reçu un rêve et une vision ne venant même  pas de Dieu mais annonçant la mort, un échec, une  faillite,  un divorce, un accident ou un incendie etc. Et tu vis obsédé par la pensée d’un malheur imminent sur ta vie.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes