Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 10:08

les-photos 6902  - JOSUE 6:1-5

II. LOCALISATION :  au coeur même de votre vie le diable mets les espions, même votre propre femme ou votre mari,même votre enfant ,même votre chef ou votre serviteur , le diable sachant l'importence des relations humaines, il va disposer dans votre vie des personnes qui ont pour la seule mission vous localiser et  ensuite vous attirer vers le lieu où le diable vous a tendu les pièges. ( ici encore je vous demande mes frères et soeurs, le choix d'un homme ou d'une fmme doit passer par la prière, le choix d'un travail et même des amis doit passer par la prière si vous voulez vraiment vaincre le diable  dans ses tentatives à contrôler votre destinée)
 
III. ENCERCLEMENT : Lorsque vous êtes identifie, localisé , le diable vous encercle ou vous enferme en suscitant en vous les goûts bizards, des desires diaboliques pour vous detourner completement d'Elohim et vous posseder à sa guise.
Et cette experience même certaines personnes qui avaient déja plusieurs années dans la vie chrétienne en ont parfois connus.


IV. ATTAQUE : Identifier, Localiser par des contacts, Encercler par les désires, le diable lance l'assaut final et lorsqu'il vous possede pleinement il édifie ses forteresses, voilà pourquoi de fois certaines vies chrétiennes ne s'épanouissent pas, certaines activités même les églises ne prospèrent pas en certains endroits, c'est la raison des certaines relations même amoureuses qui commencent bien et après un moment 'ça capotent en un mot, c'est la raison de études qui se compliquent et des diplômes sans emplois .
Lorsque le diable établie ses forteresses, il vous éloigne de votre destinée et vous fait vivre le contraire JEAN 10:10.

3.COMMENT DETRUIRE CES FORTRESSES?

Luc 4:1-2;13 ; Luc 4:14-19

I. DETERMINER LE CHAMP D'ACTION : ça peut être vous même, quelqu'un de votre famille, un ami........ 
Une nation, une église.......


II. IDENTIFIER LA NATURE DE LA FORTERESSE : Par le discernement spirituel fondé sur les saintes écritures.


III. LE DEPOUILLEMENT:
a) Une confession sincère
b) Adoration et louange
c) Jeûnes et prières
d) ETABLIR UNE NOUVELLE FORTERESSE ET PROGRESSER DANS LA PRIERE SOUS LA CONDUITE D'UN BON SERVITEUR DE DIEU.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes