Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 11:24

DSC01103Les attentes d’une épouse

 

La femme aime que son mari porte l’attention sur elle, et qu’il lui donne de la valeur. Elle désire entendre des mots doux, et recevoir de petits cadeaux qui témoignent de l’amour de son mari. Un bouquet de fleur ou une rose offerte à l’occasion, aura un effet régénérateur sur l'amour que porte l'épouse envers son époux. La femme aime être rassurée par l’affection permanente que lui témoigne son mari.

C’est pourquoi il est bon de dire souvent à son épouse : "Je t’aime !". Comme à l’époque où on la courtisait avec des paroles tendres. Cet amour doit se poursuivre dans le mariage, pour que la femme se sente toujours aimée. En effet, les grandes eaux ne peuvent éteindre l’amour, dit la Bible dans le livre du Cantique des cantiques 8:7.

• L’obligation commune des époux

 

Au travers de l’apôtre Paul, LE SEIGNEUR recommande aux conjoints de ne pas se priver l’un l’autre, si ce n’est d’un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière, dit 1 Corinthiens 7:5. Aussi, les mariés doivent avoir une vie de prière commune, afin de consolider leur union.

Un mariage soutenu par LA PAROLE PUISSANTE DE DIEU est une source de bonheur qui résiste aux tempêtes.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes