Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 15:48

DSC01122  La solution efficace pour vaincre le mal :

c’est la prière fervente du juste au NOM DE JÉSUS, qui a une grande efficacité, dit Jacques 5:16. Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation ; l’esprit est bien disposé, mais la chair est faible, ordonne LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST dans Matthieu 26:41. Être rempli de la Puissance du saint-esprit permet de vaincre le mal, selon l’Épître de Paul aux Galates 5:16 où il est écrit : Marchez selon L’ESPRIT, et vous n’accomplirez pas les désirs de la chair.

Une vie chrétienne basée sur une solide vie de priere au nom de jesus est toujours victorieuse. Pour vaincre le mal, il convient de se fixer des horaires de prière et les respecter, afin de s’approcher de L’ÉTERNEL à des moments réguliers, comme le faisaient les enfants d’Israël lors des offrandes du matin et du soir, décrites dans Exode 29:39.

Nous pouvons également suivre les exemples de David qui, sept fois le jour, célébrait L’ÉTERNEL, confirme le Psaume 119:164, et de Daniel qui avait pour habitude de prier et louer Son DIEU trois fois le jour, témoigne Daniel 6:10. Cette régularité permet d’éviter une vie de prière à "dents de scie", c'est-à-dire ponctuée de hauts et de bas. Et pour être violent dans la foi, il est utile de jeûner au moins une fois dans la semaine, pour s'armer spirituellement contre les ruses du diable, dévoilées dans Éphésiens 6:11.

Ne craignons pas le mal, mais prenons courage, Notre SEIGNEUR JÉSUS a vaincu le monde, atteste SA PAROLE de Jean 16:33.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes