Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 15:00

087.JPG

Je ne crois pas que la connaissance de Dieu puisse être jamais séparée de la crainte de Seigneur. Esaïe 11:2-3 dit de Jésus :

L’Esprit de l’Éternel reposera sur lui : Esprit de sagesse et d’intelligence Esprit de conseil et de vaillance, Esprit de connaissance et de crainte de l’Éternel. Il respirera dans la crainte de l’Éternel ; Il ne jugera pas sur l’apparence, Il n’arbitrera pas sur un ouï–dire.

Vous ne pouvez pas séparer la connaissance du Seigneur de la crainte du Seigneur. Vous ne pouvez obtenir plus de connaissance du Seigneur que vous n’avez de crainte du Seigneur – une crainte que seul le Saint-Esprit peut enseigner. Le Psaume 34:11 dit : «Venez, (mes) fils, écoutez–moi ! Je vous enseignerai la crainte de l’Éternel.»

Réfléchissez à ce que vous venez de lire. Demanderez vous à Dieu de vous communiquer la crainte de l’Eternel ? Il ne le fera pas contre votre volonté, et il ne vous menacera pas. Il propose mais vous devez accepter. Vous pouvez être un chrétien sincère mais vous avez réalisé en lisant ce message qu’il y avait vraiment très peu de crainte de Seigneur dans votre vie. Si c’est ce que vous ressentez – et je veux être très prudent car c’est facile de répondre sous le coup de l’émotion et plus tard d’oublier ce que nous avons fait – je voudrais que vous disiez ces mots au Seigneur :

«Oh, Dieu mon Père, je viens à toi à travers Jésus-Christ, mon sauveur. Tu as mis dans mon cœur le désir de la crainte du Seigneur. Je te demande à partir de maintenant de me guider, de m’enseigner et de me communiquer ce merveilleux trésor – la crainte de l’Eternel. Dans le nom de Jésus, Amen.»

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes