Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 10:13
APOTRE-PHOTOS-003.jpg

Jaebets était plus considéré que ses frères ; sa mère lui donna le nom de Jaebets, en disant : C'est parce que je l'ai enfanté avec douleur. Jaebets invoqua LE DIEU D'ISRAËL, en disant : Si TU me bénis et que TU étendes mes limites, si Ta Main est avec moi, et si TU me préserves du malheur, en sorte que je ne sois plus dans la souffrance !... Et DIEU accorda ce qu'il avait demandé. 1 Chroniques 4:9-10.


Jaebets fut confronté à la malédiction dès sa naissance, une imprécation congénitale lancée par sa mère. Voici l'histoire de cet homme qui a été affranchi de la souffrance après sa prière au DIEU VIVANT.

Origine de la malédiction

La mère de Jaebets le maudit à cause des douleurs de son enfantement, et l'enfant vécut dans la souffrance tout au long de sa vie.

Jaebets était-il responsable de cette douleur à l'accouchement ?


La réponse est non, car l'origine des peines au moment de l'enfantement remonte à Genèse 3:16, lorsque L'ÉTERNEL DIEU dit à la femme qui avait péché : "Tu enfanteras avec douleur".

Ainsi, Jaebets pouvait légitimement briser cette malédiction par la prière au DIEU TOUT-PUISSANT. Car dans la justice de Dieu, la malédiction sans cause n'a point d'effet, atteste Proverbes 26:2.

Jaebets fit une supplication sous forme de voeu comme le fit Anne pour obtenir Samuel. Et L'ÉTERNEL exauça sa prière en le délivrant de sa souffrance. Et Jaebets devint un homme de valeur plus que ses frères !

CHRIST a porté notre malédiction

CHRIST nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous - car il est écrit : Maudit est quiconque est pendu au bois, déclare la Bible Galates 3:13.
Bien-aimé(e), si tu te repens des fautes commises, tu recevras l'exaucement du SEIGNEUR JÉSUS qui a porté ta malédiction, afin que tu recoives Sa Bénédiction.


APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

Polycarpe-mata 25/03/2010 12:46


Mon frere apotre du seigneur que le maitre de la moisson puisse te comble de benediction dans tout ce que tu fait pou l'avancement de son royaume avec des enseignement si edifient et solide pour la
croissement de son peuples.


APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL 25/03/2010 14:04


que la gloire revienne seule a notre Dieu.


L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes