Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 09:56

 

A6 Frt edited-2  Le Grand Prophète et Sauveur de toute l’Humanité Yehoshwah Ha’ Mahshyah n’est pas violent ni même ses Disciples

Lorsque nous lisons les saintes écritures dans le l’Evangile de Matthieu, Chapitre 5, versets 9 à 12, la Bible déclare : « Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu! Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous ».

Partant de ces versets, nous comprenons que l’enseignement du sauveur ne nous montre jamais que ses Disciples doivent être violents, au contraire, ils doivent pourtant procurer la paix, car en agissant ainsi, ils seront appelés fils de Dieu. Un jour, un de ses disciples en la personne de Pierre, n’avait pas bien compris cet enseignement, lorsqu’on est venu  arrêter le Messie, Pierre croyait que par sa petite machette, il pouvait sauver le Seigneur, mais qu’est-ce que le Seigneur a répondu ? Matthieu 26 : 51 à 53… « Remets ton épée à sa place : « Car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée, penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l’instant plus de douze légions d’Anges ? ».

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

nungununa nensala serge 06/11/2012 12:00

je sus tellement contant d'etre encotact avec vous car votre enseignement m'aporter un plus dans la vie chretienne...

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes