Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 11:20
DSC00697-copie-1.JPG

En outre, lorsque nous lisons dans 2 Théssaloniciens 2 : 6-8 : « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie que Adonaï YeHoSHWaH détruira par le souffle de sa bouche et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.

Chers bien aimés dans l’Adonaï, vous voyez qu’à l’époque de Paul le mystère de l’iniquité agissait déjà et ce mystère là agit encore jusqu’aujourd’hui, c’est pourquoi, regardez ce qui se passe dans nos églises à travers le monde, la parole a été falsifiée, piétinée, les choses horribles et abominables ont été introduites dans l’Eglise, tous çà, ce sont les signes de l’adversaire, mais lui-même a peur de se manifester ouvertement car, deux obstacles doivent être supprimés au préalable pour qu’il puisse apparaître.

  1. le premier est appelé « ce qui retient » ;
  2. le second est appelé « celui qui retient ».

 

En voyant ceci, il ressort clairement de ce passage que l’anti Ha’MaHSHYaH (l’anti Messie) l’agent principal de la GRANDE TRIBULATION ne peut être révélé avant que les saints aient été enlevés.

C’est le fait que l’Eglise est encore ici-bas, ce qui retient.
Celui qui retient c’est le Saint Esprit
.

Car lorsque l’Eglise sera enlevée, le Saint Esprit ne s’opposera plus à l’esprit de l’erreur. Après l’enlèvement de l’Eglise, Elohim reprendra ses relations avec Israël et l’appellera de nouveau à rendre témoignage dans le monde comme étant son peuple.

A cet effet, Elohim a prescrit une période de 7 ans au moins selon Daniel 9 : 24-27, de 70 semaines d’années qui doivent se passer jusqu’à l’établissement du règne de Ha’MaHSHYaH (le Messie), 69 seulement ce sont écoulées jusqu’à la première venue de Ha’MaHSHYaH, tandis que la dernière semaine c’est-à-dire la 70ème est encore à venir, tout comme les événements prophétiques qui la caractérises et que décrit le verset 27.

Or, cette dernière semaine ne peut commencer qu’après l’enlèvement de l’Eglise et cela, pour plusieurs raisons :

  1. Romains 11 : 25-26 ; ceci prouve que le temps d’Israël ne peut commencer qu’après l’enlèvement de l’Eglise. L’Apôtre Paul appelle le rétablissement d’Israël « Mystère », donc il s’agit là d’un merveilleux dessein de la grâce d’Elohim mais longtemps méconnu par les croyants.

 

  1. Durant la dernière semaine de Daniel, c’est l’évangile du Royaume qui sera annoncé et non l’évangile de la grâce tel Qu’il est prêché aujourd’hui, voir Matthieu 24 : 14, Apocalypse 11 : 1-3 d’abord.

Apocalypse 11 montre clairement la différence fondamentale existant entre ces deux évangiles. Alors que le but de l’évangile de la grâce est d’amener des pêcheurs à accepter le salut et de faire d’eux des membres du corps de Ha’MaHSHYaH. L’évangile du Royaume sera annoncé en vue de gagner des âmes pour le royaume terrestre de Ha’MaHSHYaH.

Les moyens dont se servent les prédicateurs de ces deux évangiles sont aussi totalement différents.

  1. Ceux qui annoncent l’évangile de la grâce doivent être animés de l’esprit même qui caractérise leur message, c’est-à-dire de la grâce illimitée d’Elohim comme le dit la parole. Romains 12 : 14 « bénissez ceux qui vous persécutent, bénissez et ne maudissez pas. » Romains 12 : 20 enchaîne « mais si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s’il a soif, donne-lui à boire ; car en agissant ainsi, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête. » et 1 Pierre 3 : 9 conclue « Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure ; bénissez, au contraire, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction».

 

Très important : nous regrettons aujourd’hui de constater que les prédicateurs de l’évangile prêchent la mort des ennemis, la vengeance et la malédiction de ceux qui ne sont pas avec nous. Qu’est ce que nous n’avons  pas encore entendu dans nos prières ? « le feu pour brûler nos ennemis » et les familles sont divisées, séparées même à cause de l’évangile prêché par les serviteurs dans cette dispensation de la grâce, ce qui est vraiment étonnant.

Tel ne sera pas le caractère de deux témoins d’Elohim mentionné en Apocalypse 11 : 3-6 « je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, revêtus de sac, pendant 1.260 jours. Ces deux témoins ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. Si quelqu’un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis ; et si quelqu’un veut leur faire du mal, il faut qu’il soit tué de cette manière. Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu’il ne tombe point de pluies pendant les jours de leur prophétie ; et ils ont le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute espèce de plaies, chaque fois qu’ils le voudront. »

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes