Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 15:12


047-copie-2.JPG                          - LUC 19:45-46  

 

Aujourd'hui nous allons faire une série de prière mais nous allons nous focaliser sur LA PRIERE DE RETOUR A L'EXPEDITEUR.

Quand tu quittes ta maison, ton travail, ton commerce, tes affaires et n'importe quel endroit avant de se rendre à la maison de YHWH, nous devons mettre dans nos esprits que nous sommes venus uniquement pour PRIER.

Ne venez pas pour le miracle, la délivrance, la guérison, le mariage, le travail, la prospérité, l'élevation, ect... mais venez d'abord pour PRIER.

Ne venez pas pour critiquer l'église, les pasteurs, les fidèles, ménacer les gens, se faire voir et sortir les biceps, non.

Même s'il y a des sorciers á l'intérieur de l'église, il y a 3 choses principales pour eux dans la maison de YHWH.

1. Se repentir

2. Fuyer l'église

3. Risque de mourir au cas de refus de la repentance.

On apprend pas la vie de PRIERE à la maison  mais à l'église ; C'est pour cela quand on nous demande de PRIER, n'ayons pas les mauvaises habitudes qui consistent à regarder nos frères et soeurs qui sont assis tout près de nous .

 

 I.  JE VAIS VOUS REVELER LES 5 SECRETS DE LA PRIERE.

 

Le mot PRIERE vient du verbe PRIER

1. P : PROSTERNER. La personne qui se prosterne devant Dieu dans la PRIERE est prosèpre

2. R : REPENTANCE, quand tu te repentis sincèrement, il y a toujours la réussite.

3. I : INTERCEDER, c'est l'intercession engendre l'inspiration et tu ne pourras pas être inspirer si tu n'as pas l'esprit de la prière.

4. E : EXAUCEMENT, quand YHWH t'éxauce ca t'amène à l'épanouissement.

5. R : REMERCIEMENT, quand tu remercies YHWH cela démontre l'acte de la reconnaissance.

 

II.  L'IMPACT DE LA PRIERE DANS LA MAISON DE YHWH

 

L'heure vient, elle est déjà venue où les vrais adorateurs adoreront le père en esprit et en vérité.

                               - 2 CHRONIQUES 7: 13-15

L'instrument a de la valeur que devant la personne qui s'est le manipuler, la PRIERE aussi est un instrument.

- Je déclare que l'église c'est la finalité. C'est pourquoi aujourd'hui, tu ne retourneras pas comme tu es venu.

Si tu n'accouches pas, ne vois pas, ne parles pas saches qu'en ce jour la PRIERE marche.

Nous allons faire des PRIERES imprécatoires, nous allons frapper au nord, sud,est et ouest.

Aujourd'hui, c'est l'opération turbo car celui qui t'a bloqué, rénié, celui qui est assis sur toi, qui dort sur toi subira la force du retour à l'éxpéditeur.

                            - PSAUMES 109:3-8  

Ils nous ont trop humiliés, assis et blagués avec nous  mais trop c'est trop.

Le dernier miracle en Egypte c'était le miracle du sang, les premiers-nés sont mort, les premières choses de tes ennemis seront mort au nom de Jesus-Christ de Nazareth

Amen !

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes