Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 09:24

004-copie-1

- MATTHIEU 24:43

L’enlèvement de l’église n’est pas un fait isolé dans les écritures Elohim (Dieu) a tenu à nous apprendre par des exemples précédents comment il peut arracher ce qui les craignent par la corruption, et au jugement de notre monde. Gen 5 : 25, Heb 11 : 5, II Rois 2 : 1-12, Ac 1 : 9-1O,

Ces trois enlèvements nous permettent donc de nous représenter l’enlèvement de l’Eglise et de l’attendre avec une foi ferme et joyeuse,                                                      

Le Messie a été enlevé au ciel le jour de l’ascension comme les prémices. L’Eglise le sera à son tour comme la moisson que Shaddaï met dans son grenier, enfin les saints de la grande tribulation comme des épis laissés dans le champ, seront glanés après la moisson, Ap 14 : 14-16.

Shaddaï n’a pas envoyé son fils dans le monde pour qu’il juge le monde… Jn 3 : 17, ici nous voulons dire que depuis sa descente sur la terre, que nous appelons sa naissance jusqu’au jour où il a accomplit sa mission en prononça une phrase sur la croix tout est accomplit et jusqu’au jour il a été enlevé et quant il va aussi revenir il apparaitra d’abord non pour juger les pêcheurs, mais pour sauver les croyants et les prendre auprès de lui, Matt 24 : 31, la Bible dit : « il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils ressembleront ses élus des 4 vents, depuis une extrémité de cieux jusqu'à l’autre. Le même Mat 24 :40 -41, Adonaï enseigne ceci : « Alors de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera prit et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule l’une sera prise et laissée, cela est confirmé par Luc 17 : 34-36.

Partant de tous ces versets que nous venons de lire, nous comprenons que Adonaï a très bien prêché sur l’enlèvement de son Eglise. Nous allons voir une série de faits clairement affirmé par l’un des apôtres le plus grand en la personne de Paul ou Saoul de Tarse, nous lisons I thess. 4 : 13-18, nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l’ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n’ont point d’espérance. Car, si nous croyons que Yéhoshwah (Jésus) est mort et qu’il est ressuscité, croyons aussi qu’Elohim ramènera par le Messie et avec lui ceux qui sont morts. Voici, en effet, ceux que nous vous déclarons d’après la parole de l’Adonaï : « nous les vivants, restés pour l’avènement de l’Adonaï, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.

Car Adonaï lui-même, a un signale donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette d’Elohim, descendra du ciel, et les morts dans le Messie ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous seront tous ensemble enlevé avec eux sur des nuées, à la rencontre de l’Adonaï dans les airs ainsi nous serons toujours avec Adonaï. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.

Ici nous retenons quelques grandes lignes que nous allons vous décrire à partir de ces versets que nous venons de lire. Voici ces points :

Au moment fixé par Elohim

En un clin d’œil

Le Messie descendra du ciel

Il ressuscitera ceux qui sont morts par la foi

Il changera les corps des croyants vivants en ce moment sur la terre

Tous les croyants changés ou ressuscités seront ensemble enlevés sur les nuées, à la rencontre de l’Adonaï dans les airs pour être toujours avec lui.

Les incrédules vivants seront laissés ici bas pour le jugement.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes