Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 11:02

059

COMMENT L’ENLEVEMENT SE PRODUIRA-T-IL
1. La venue d’Ha Mahshyah pour chercher son Eglise est distincte de son apparition sur la terre pour juger les nations
D’après Paul, Ha Mahshyah dans sa gloire descendra du ciel premièrement tandis qu’il sera encore dans les airs, les croyants seront enlevés à sa rencontre sur les nuées 1 Thess. 4 : 16-17.
Au contraire, lorsqu’il viendra pour juger les nations, il apparaîtra avec son Eglise (tous ses saints) et posera ses pieds sur la montagne des oliviers où il est monté du ciel. Zach. 14 : 4-5, Actes 1 : 11-12.
N.B. : Il est normal que l’Epoux ne se présente pas de la même manière que 
          le JUGE.
Très important
Nous verrons plus loin quel intervalle il pourra y avoir entre ces deux apparitions.
Mais, il est certain que pour venir sur la terre  « avec tous ces saints » il faut qu’Adonaï soit d’abord venu les y chercher.
2. Un signal sera donné
1 Thess. 4 : 16, 1 Cor. 15 : 52
Cela veut dire que l’enlèvement de l’église ne sera fera pas par hasard, n’importe quant. Ce grand événement de l’Eglise est un grand point du plan de Shaddaï pour l’avenir, puisqu’il doit déclencher la fin.
Il se produira à l’heure H qui à été minutieusement prévue dans le ciel et sera proclamée dans tout l’univers.
3. Yehoshwah lui-même viendra chercher ces siens
1 Thess 4 : 16-17 Nous serons tous ensemble…
Mat. 13 : 39, 40   Il est bien parlé des anges qui viendront moissonner, la terre et rassembler les élus. Mais Adonaï ne se contentera pas de cela. Avec eux, il descendra du ciel et viendra lui-même chercher son épouse.
Quel bonheur ce sera de pouvoir nous élancer à sa rencontre !
Enfin, nos yeux verront le Roi dans sa beauté.
Et enfin, 1 Pierre 1 : 7, ici l’Apôtre nous montre clairement que tout en attendant l’enlèvement de l’Eglise, notre foi doit passer par les épreuves, car il le faut d’après les écritures. Mais aujourd’hui, dans nos églises, si nous passons par des épreuves on nous colle toutes sortes des démons et des liens. 
Ce message ne pas conforme à l’évangile du salut. Il n’est pas dit que quant on prie, on ne peut pas vivre le temps difficile. Regardons le forgeron, avant qu’il fabrique soit la houe, soit la machette savez-vous que c’est d’abord le fer qui entre dans le feu et après c’est la houe et la machette que le cultivateur va acheter pour son champ. Notre foi est comparée aussi à quelque chose qui doit passer par le feu c’est ce qu’on appelle les épreuves, les persécutions, les tribulations, mais à la fin de tout ça, la Bible dit que lorsque le Messie apparaîtra pour nous prendre, nous aurons comme résultat la louange, l’honneur et la gloire. 
Quelles sont les bénédictions qu’on peut comparer à ces choses qui nous sont reversées lorsque nous serons enlevés avec notre Seigneur.
APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL









Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes