Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:43

DSC01160  - 1 CORINTHIENS 15:51 ; - MATTHIEU 24:31

 

 

L'Enlèvement est une réalité!

Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un clin d'œil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 

Il enverra ses anges avec la trompette retentissante et ils rassembleront ses élus de quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.

Cela veut nous montrer que l'enlèvement ne sera pas une légende , mais une réalité à vivre. Car dans l'histoire de la bible Élohim a tenté de prouver à l'humanité que réellement l'enlèvement aura lieu en enlevant  Hénoch le juste et Élie le thischbite et après eux ça devait être à lui-même de montrer l'enlèvement sur le mont des oliviers quand il était avec ses disciples. 

Si lui-même ne s'était pas enlevé l'enlèvement serait un fait inexistant. Ainsi de manière  qu'il monta, les saints avec lui, car il y en a qui disent que l'enlèvement n'aura pas lieu, ils se mentent tout simplement. 

Parce que lui-même dit dans Jean 12,32 que : " Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes vers moi".   

Et quelque part dans Luc 13,28-29 il dit : " c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume d'Élohim, et que vous serez jetés dehors. -  Il en viendra de l'Orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume d'Élohim". Donc et l'Église qui a cru en YeHoSHWaH  Ha  MaHSHYaH, ce jour- là,  ils se mettront à  table avec Abraham, Isaac et Jacob pour une fête dans le royaume d'Élohim .

Même ceux qui seront mort en Ha MaHSHYaH   lors de cette avènement, ils ressusciteront pour être enlèvés.1Thessaloniciens 4,13-18, ainsi la vie est un don, lequel on doit une reconnaissance à celui qui nous l'a donnée... 

L'enlèvement n'est pas un fait imaginaire mais une réalité par laquelle Élohim devra automatiquement séparer les croyants et les non-croyants. Car celui qui n'est pas membre de l'Église ne pourra entrer dans les noces.  

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes