Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 13:57

500-copie-1.JPG

C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair, Genèse 2:24.

 

Au sujet de la sexualité la Bible dit : "l’homme et la femme deviendront une seule chair".
La sexualité figure dans le Plan de L’ÉTERNEL pour les mariés, lorsqu’IL recommande dans Hébreux 13:4 que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure.

Et DIEU les bénit, et leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez, déclare Genèse 1:28. Cette fécondité passe par l’union physique de l’homme à sa femme dans le but d’obéir à l’Ordre du SEIGNEUR, en vue de la pérennité de la race humaine. Dans le mariage, l’homme et sa femme sont unis en vivant une sexualité en accord avec la Volonté de DIEU.
Notons que c’est lors d’un mariage à Cana que LE SEIGNEUR JÉSUS fit le premier de Ses Miracles, témoigne Jean 2:2,11
.

Ainsi, la sexualité émane de LA PAROLE DE DIEU dès la création ; et cela dans un contexte bien précis : le mariage. Où l’union de l’homme à sa femme s'accomplit en obéissance au commandement Divin d’être féconds, de multiplier, de remplir et d’assujettir la terre. La Bible recommande la sexualité dans le mariage en disant :
"Ne vous privez pas l’un l’autre, si ce n’est d’un commun accord..." 1 Corinthiens 7:5.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes