Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 09:33

DSC01165 

QUI SERONT LES DEUX TEMOINS ?


 Nous allons parler d’un témoin voir Malachie 3:1, Malachie 4:5-6
Le prophète Malachie, dans une prophétie à double sens, annonce que le Messie aura un précurseur, lors de son premier comme de son second avènement.
NB : Cette prophétie a eu un premier accomplissement  en jean baptiste selon les paroles de l’ange rapporté par Luc 1:16-17.
D’autres part, YEHOSHWAH (le Messie) lui-même s’exprimant ainsi au sujet de son précurseur : Marc 9 :11-13, Mat 17 :10-13. En somme, Adonaï déclare deux choses : 
  1. « Elie est venu » en la personne de jean baptiste, il ne s’agit pas dans ce cas d’une réincarnation, mais d’un ministère accompli avec l’esprit et la puissance d’Elie. Jn 1:21.
  2. « Elie viendra premièrement et rétablira toutes choses » c’est alors que se réalisera entièrement la prophétie de Malachie, dont l’accomplissement a été esquissé par Jean Baptiste. 
NB : Lorsqu’aura paru Elie, le précurseur du second avènement, soudain, Adonaï entrera dans son temple, et « qui pourra soutenir le jour de sa venue » Mal 3:1-3.
Enfin, d’après Malachie 4:5-6 l’apparition d’Elie doit précéder, non pas l’humiliation et la crucifixion du sauveur, mais le grand jour de la colère divine. (La grande tribulation)
Son ministère alors aura vraiment pour effet de changer les cœurs de pères et des enfants d’Israël et de les convertir En YEHOSHWAH, afin que la Palestine ne soit pas frappée d’interdit. 

Conclusion

Cet Elie là viendra pour Israël et l’Eglise est déjà dans les airs, l’Eglise n’a pas besoin d’un Elie. Depuis la descente du sauveur jusqu’à l’enlèvement, Adonaï travaille avec les 5 ministres.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes