Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:36

A6 FRONT 2002  Nous profitons pendant que  nous sommes débout, on va nous lire dans Romains 13 : 12.

Nous sommes très heureux d’être devant vous ce matin, étant donné que c’est pour partager la nourriture de notre Père. Nous comme Serviteurs de l’Adonaï, nous passons avec les mets devant tout un chacun, de sorte que tout celui qui sortira soit vraiment rassasié. La Bible nous dit quelque chose de très important, parce que nous sommes entrain de partager sur un thème « La nuit est avancée ».

Nous avons dit pour ceux qui étaient avec nous au courant de la semaine, lorsque nous parlons de la nuit, nous sommes entrain de parler de la nuit comme ténèbres, obscurité.

C’est pendant la nuit qu’il y a de grandes arrestations, c’est pendant la nuit qu’on kidnappe les  gens, c’est pendant la nuit qu’il y a beaucoup de morts. Mais si la nature veut nous enseigner dans ce sens, ce que dans le spirituel nous pouvons être suffisamment  enseignés. Si je vais plus loin pour pouvoir me faire comprendre, je dirais que l’ignorance a pénétré même le lieu où il ne pouvait pas, c’est-à-dire même les gens qu’on ne pouvait pas imaginer comme des ignorants, mais c’est des gens nuls ou carrément  qui ont rejeté la connaissance.

Quand vous rejetez la connaissance vous devenez nocturne, (shaloom) parce que là,  tout ce qui vous reste,  soit vous devez dormir, soit vous devez considérer le temps de la nuit comme un temps de loisir, il y a des gens qui font de grand marché pendant la nuit, les grands commerçants aussi on les  retrouve pendant la nuit, c’est là qu’on parle de la mafia, de même que dans les choses spirituelles il y a des gens qui  trouvent  leurs dividendes et leurs intérêts.

Je suis entrain de parler des choses spirituelles, je parle en rapport avec l’Eglise et les disciples, aujourd’hui il y a beaucoup des choses qui se font réellement dans ce monde, il y a beaucoup des choses qui sont enseignées dans les Assemblées qui ne conviennent pas d’être enseignées, qui ne conviennent même pas d’être entendues, mais c'est dans les Assemblées des enfants de Dieu que ces choses sont enseignées et vous trouverez des gens, des intellectuels assis entrain de suivre ces choses, vous allez trouvez des personnes dans de grandes Jeeps, de grands véhicules dehors entrain de stationner pour suivre ce mensonge, alors que la Bible déclare : « la nuit est avancée et le jour approche… » nous avons pris le temps de donner beaucoup de passages pour montrer que, c’est dans la nuit que les gens dorment, c’est dans la nuit qu’on trouve généralement des gens nus, mais la bible nous dit dans Jérémie 6 : 17  « j’ai mis près de vous des sentinelles… » C’est une prophétie ! Celui qui a placé les sentinelles ordonne : soyez attentifs mais la bible est claire, le prophète qui a annoncé, a envoyé la parole, il a reçu un écho contraire à ce qu’il a annoncé, qu’est-ce que l’écho lui a dit ? « Nous ne serons pas attentifs ». J’ai placé près de vous des sentinelles : soyez attentifs au son de la trompette !

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes