Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 10:16
A6 BACK 2002 Nous avions dit que c’est vers ces heures là que le corps de l’homme est dans l’incapacité de se défendre parce que si pendant ce temps là tu es frappé par une maladie, c’est pendant ces heures là que tu seras emporté et je demande si on peut parvenir à faire des statistiques dans les hôpitaux, dans les endroits où il y a des malades, c’est généralement vers la troisième et la quatrième veille de la nuit qu’il y a beaucoup de décès, mais la bible nous dit quelque chose de très important, elle nous dit ceci tard dans la nuit, YeHoSHWaH se dirigea vers ses disciples en marchant sur l’eau, si nous prenons dans l’autre version (Louis Segond) comme on nous a lu à partir de Matthieu 14 du verset 22 au verset 25, je veux que vous puissiez vous représenter un peu cette scène, la bible dit ceci : «  Aussitôt après, il obligea les disciples à monter dans la barque et à passer avant lui de l'autre côté, pendant qu'il renverrait la foule. 23. Quand il l'eut renvoyée, il monta sur la montagne, pour prier à l'écart; et, comme le soir était venu, il était là seul. 24. La barque, déjà au milieu de la mer, était battue par les flots; car le vent était contraire. 25. A la quatrième veille de la nuit, Jésus alla vers eux, marchant sur la mer » c’est-à-dire qu’ils quittent l’étape des choses de la terre et qu’ils aillent au-delà, maintenant   alors que les disciples dans la barque étaient entrain de partir, je me représente qu’ils ont traversé la première veille de la nuit, la deuxième et la troisième veille de la nuit mais alors que l’Adonaï leur ayant dit que je vais renvoyer la foule, après il est allé sur la montagne, la bible dit quand il est allé sur la montagne, c’était pour aller prier parce que c’est lui la vraie sentinelle, c’est lui qui veille sur son peuple, c’est lui qui veille sur la barque, lorsqu’il était monté à la montagne, il a commencé à prier et la bible dit,  le vent a commencé à souffler dans le sens contraire de sorte que les vagues quand elles venaient, elles se battaient contre la coque de la barque à tel enseigne que les disciples qui étaient dans la barque se posaient des questions, est-ce qu’on va tenir.
Aujourd’hui Shaddai nous a laissé dans l’église, dans son corps et lui est monté pour prier, parce que c’est la tête qui veille sur le corps, c’est la tête qui intercède pour le corps.

 

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes