Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 09:22

A6 FRONT 2002  La Bible montre  que l’Adonaï  a placé ses disciples dans la barque, la barque a avancé, mais en pleine mer les vagues frappaient sur la barque, le vent était contraire à la barque, du haut de la montagne l’Adonaï qui était entrain de prier, comme un aigle, il a vu comment la barque été secoué, la Bible dit c'est vers la quatrième veille de la nuit qu’il se dirigea vers la barque et quand il allait vers la barque, c’était pour sécuriser celle-ci. Elohim en tout temps, veillera toujours sur son Eglise parce qu’il ne permettra pas que ni les vagues, que ni le vent qui est contraire, puissent réellement endormir tout ceux qui sont dans la barque, puissent enlever la foi de tout ceux là qui vivent dans la barque, c’est comme ça que lui-même vers les heures tardives de la nuit, il a dit je m’avance, la Bible nous dit quelque chose, parce qu’il était à la montagne comme sentinelle, qu’est-ce qu’il faisait ? Qu’on nous prenne dans lamentation 2, 19 on parle de veille de la nuit, la bible dit pousse de gémissement pendant la veille de la nuit, donc alors que la nuit tombe, la sentinelle a comme travail de rependre son cœur comme l’eau devant le trône de l’Adonaï, alors que la nuit tombe, la sentinelle a comme travail d’élever ses mains vers le trône de l’Adonaï. Mais quand il va lever les mains, quand il va rependre son cœur comme l’eau, c’est pour demander quoi ? C’est pour demander les voyages ? Demander les visas ou demander tout ce qu’on est entrain d’enseigner ici à travers les coins de rues, non !

La Bible montre qu’il prie, il repend son cœur  pour la vie des enfants parce que la sentinelle a constaté que dans les coins de rues il y a que des morts, ce n’est pas pour rien que le prophète Osée dit : « mon peuple périt parce qu’il lui manque la connaissance... », Donc quand il n’y a pas la connaissance les peuples meurent, les enfants meurent, on nous précise que ces enfants meurent dans de coins des rues, c’est là qu’on a placé les Assemblées, toutes les Assemblées sont toujours dans les coins de rues.

La Bible dit le rôle de la sentinelle est de veiller, si tu passes, tu observes, tu entends et tu comprendras qu’il n’y a pas de nourriture, que les peuples meurent, qu’est-ce que tu dois faire ? Vas-tu te moquer de ces enfants ? Vas-tu dire vous êtes toujours comme ça ! Pas de parole, Non ! parce que, ces enfants sont secoués, ces enfants sont terrifiés, ces enfants ont des problèmes sérieux, mais ces problèmes les amèneraient toujours à la mort, mais la bible dit la sentinelle comme veillant dans la nuit connaissant cette réalité, qu’à la première et la deuxième veille de la nuit, il y a des dégâts qui se font,  vers la troisième et la quatrième il y a beaucoup des morts. La sentinelle ne peut pas vouloir la mort de tout un camp, la sentinelle ne peut pas vouloir la mort des habitants d’un palais, il ne peut pas vouloir non plus que tout un quartier soit attaqué, alors qu’il a cette tâche, il aura failli à sa mission.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes