Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 17:21

432  c’est comme ça que la Bible dit ils doivent gémir, rependre leur cœur comme l’eau devant le trône de Shaddaï, moi j’ai toujours apprécié les jours où nous avons le culte pour bruler le parfaim dans les requêtes qu’on donne, vous sentez  qu’on reprend le cœur comme  l’eau devant Elohim, on lève les mains devant le trône de l’Elohim pour réclamer la vie des enfants qui meurent parce que la Bible nous dit recherchez d’abord le royaume de cieux le reste Elohim vous le donnera par dessus, nous n’allons pas tuer notre temps, d’abord on a pris le temps pour aller au travail pour chercher les choses de la terre, vous venez encore devant la présence d’Elohim pour chercher une fois de plus les choses de la terre, Non, là, nous devons chercher la vie pour les enfants qui meurent.

Aujourd’hui toi qui est sauvé, dans ta famille il y a encore beaucoup qui ne connaissent pas Ha’ MaHSHYaH mais toi, tu dis moi je suis mashym (chrétien), moi j’ai déjà la vie éternelle, c’est bien ! Mais en circulant ne vois-tu pas les enfants dans des coins de rues qui meurent ? Qu’est-ce que tu fais ? Si tu n’a pas le courage d’aller leur parler de l’évangile, ait quand même la force de rependre ton cœur comme l’eau, d’élever ton nom devant le trône l’Elohim pour réclamer la vie de ces enfants, qu’est-ce que eux ont fait pour qu’ils puissent être bouillis comme les œufs, on les trimbale partout comme les œufs, on cherche qui peut les acheter, à gauche, à droite.

J’étais entrain de méditer sur un point pour voir comment on est entrain de faire souffrir les enfants de Dieu, je voudrais que vous et moi puissions tirer de conclusion, nous  sommes dans Luc 16, 19-27, je vous amène dans la réalité actuelle où dans les églises on enseigne toujours aux gens d’être riche et fort riche et quand ils prient, ou quand ils sollicitent l’imposition des mains du conducteur ou d’un  homme de Dieu, c’est toujours pour que Dieu fasse quelque chose en vue d’obtenir l’argent, on va même plus loin si vous  n’êtes pas riche et que vous êtes pauvre vous avez des  liens. Si vous êtes pauvre  vous ne verrez pas Elohim, si vous êtes pauvre vous êtes maudit, vous devez venir chercher la délivrance.

La nuit est avancée, donc quand quelqu’un se sent pauvre comme on nous présente Lazare. Vous savez, je vais vous dire une chose,  quand Elohim a créé les  hommes,  il a créé les riches et les pauvres, la nuit et le jour, le matin et le soir, même parmi les riches et les pauvres, Elohim sait qu’il y a l’offrande des riches et l’offrande des pauvres, c’est comme ça qu’une fois lorsqu’on donnait les offrandes, il s’est tenu à la corbeille pour voir, quand les riches venaient ils ont donné leurs offrandes, quand cette femme pauvre est venue aussi avec son offrande de pauvre, elle a donné, quand Elohim a regardé,  il s’est réjoui de l’offrande du pauvre. D’où viennent ces enseignements qui démontrent que quand on n’a pas l’argent on n’a pas Elohim,  quand vous êtes pauvre ce que vous êtes maudit.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes