Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 17:14

A6 Frt edited-2 - LUC 16: 19-27

La nuit est avancée,  quand l’apôtre va enseigner ou démontrer qu’il n’y a pas de réveil au Congo, ils s’en moquent. Regardez ici seulement j’ai donné un échantillon de Lazare et l’homme riche, chaque jour, il vivait bien, il mangeait bien, donc lui avait Elohim ? (il ya quelqu’un qui me disait, nous, nous avons le Dieu d’aujourd’hui. Quand je manque je mets seulement ma poitrine au sol et je prie, le Dieu d’aujourd’hui va agir, mais vous, vous dites toujours vous avez la parole mais on ne voit rien, où est votre Dieu ? Dites lui que, nous, nous sommes Lazare et vous avez la suite…) l’homme qui, riche vivait bien chaque jour il sortait, peut-être qu’il saluait les voisins qui avaient faim. Mais il y avait un homme qui était son voisin, Lazare, non seulement qu’il était pauvre, mais il avait aussi des plaies franchement si c’était de nos jours Lazare devait passer par une forte délivrance, il devait suivre les quarante leçons, on devait regarder bien pour voir ce qu’on devait détruire, d’abord on devait étudier pour voir pourquoi les plaies ne sèchent pas, pourquoi il vient toujours comme ça avec les plaies, c’est que Lazare ne pouvait pas avoir une vie facile même avec les hommes de Dieu, la Bible reconnait  alors qu’il était pauvre, bien qu’ayant des plaies mais il restait toujours à la porte étant un homme révélé, soyez seulement à la porte, si Elohim a disposé qu’il y ait quelqu’un qui vous donne, il va vous donner parce que c’est Elohim qui donne, mais il peut utiliser n’importe quel engin, n’importe quel individu etc. Soyez comme Lazare à la porte, gardez vos plaies à la porte. Ne dites pas quel type de prière font les autres pour être riche. Vous savez ce qui m’a plu dans le passage qu’on  venait de lire, lorsque Lazare était mort les anges l’ont porté jusqu’à dans le sein d’Abraham, l’homme qui était à la porte, l’homme qui avait des ulcères à tel enseigne que même les chiens venaient lécher, donc la seule personne qui pouvait donner de la nourriture aux chiens c’était Lazare. Nous devons rester et rester dans la parole, parce que quand Lazard est mort, la Bible dit, on a pris son corps par les anges, on l'a ramené dans le sein d’Abraham, mais quand au riche, la Bible dit, il a été enseveli, on n’a pas donné un autre commentaire.

Lazard a été ramené dans le sein d’Abraham, le riche lui, on l’enterra, ne chercher pas à être enterré  mais chercher plutôt à être porté dans le sein d’Abraham, pourquoi ? On vous amènera chez Abraham que si et seulement si, on trouve en vous la foi qu’avait Abraham, Abraham  ne connaissait qu’Elohim et Abraham n’a pas servi trois Dieu mais Abraham a servi un Dieu unique.

APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes