Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 16:15

A6 BACK 2002 - LUC 2:8-11 

  

Si je vous parle, je ne veux pas être là derrière vous pour voir ce que vous faites, seulement ce que vous avez entendu, c’est ce qui doit veiller sur vous partout où vous irez, mais pour que cette parole ait de l’effet sur vous, il faudrait que celui qui vous l’a communiqué ait la gloire, c’est ainsi que quand il te parlera il va te communiquer la gloire et quand tu marcheras, tu marcheras dans la gloire parce que cette gloire va rayonner sur toi et tu comprendras que je ne peux pas poser tel ou tel autre acte parce que la sentinelle ne sera pas là ! La parole elle-même va veiller sur toi. Le dernier point le verset 10, un Berger ou bien un Ministre de la parole, c’est quelqu’un à qui l’Adonaï a enseigné lui-même sa parole. Comme aujourd’hui, l’Apôtre peut vous avoir enseigné telle ou telle chose, ce n’est pas à tout ce qu’il vous a dit que vous allez dire amen ! Vous pouvez avoir noté mais quand vous partez, vous n’acceptez pas tout. Quand vous arrivez dans vos demeures, il y aura une parole qui va sortir de votre cœur et va vous frapper, là c’est Elohim lui-même qui enseigne, ça ne sera plus Apôtre, ni le pasteur ou prophète mais c’est Adonaï lui-même qui va vous parlez.
Un Ministre de la parole, il doit être enseigné par Elohim lui-même, qu’est-ce qu’Elohim enseigne, la Bible montre qu’Elohim doit lui enseigner lui-même la bonne nouvelle en lui montrant, en explicitant que cette bonne nouvelle que je te donne, c’est un sujet de très grande joie pour tout le peuple, la façon dont tu vas l’enseigner ici en Suède, c’est de la même façon que tu dois l’enseigner en chine, vous savez il y a de parole comme je prêche là, quand j’arrive en chine je change, j’arrive aux Etats-Unis je change, non ! La Bible dit ça doit être un sujet de joie, de très grande joie pour tout le peuple, je ne peux pas changer, je dois garder comme un sujet de très grande joie, mais la joie sera quoi ? Vous qui étiez des pécheurs, vous qui étiez des chiens, aujourd’hui Elohim dans son amour, vous a transformé, vous êtes devenu ses enfants, toi qui était chien, un animal, tu deviens un homme, n’est ce pas un sujet de très grande joie.
Mais ce n’est pas ce qu’on enseigne aujourd’hui. On enseigne autre chose, c’est pourquoi l’Apôtre disait la nuit est avancée et le jour approche, la quatrième veille approche le jour, l’Adonaï lui-même est en route, il ne peut pas laisser la barque être secouée et aller contre vent. Un Ministre de la parole, c’est comme au verset 11, la Bible dit il doit enseigner au peuple, il doit lui-même savoir que la vie des enfants doit se passer dans la ville de David, parce que c’est là seule, que l’on sait qu’un sauveur est venu (shaloom) parce que, quand vous lisez ce passage vous allez comprendre, c’est là que le message est arrivé et c’est sensé que les enfants qui vivent en ce lieu ayent la connaissance.
Eglise c’est le premier endroit où Elohim a envoyé sa parole, c’est là que les gens du monde doivent apprendre qui est Elohim, c’est pourquoi la Bible dit, comme de sentinelle nous devons ainsi nous réveiller.

Que mon YHWH vous bénisse abondamment. APOTRE DE REVEIL LG. PENIEL


Partager cet article
Repost0

commentaires

L'apotre De Reveil Lg. Peniel

  • : Le blog de APOTRE DE REVEIL L.G.PENIEL
  • : C'EST UN CADRE DES REFLEXIONS OU NOUS PARLONS DU PATRIOTISME ET DU CHRISTIANISME,L'EVANGILE ET LA POLITIQUE,DES MESSAGES TRES CONSTRUCTIFS QUI NOUS POUSSENT A CHANGER NOS VISIONS.
  • Contact

Les Reflexions Edifiantes